“Bonne adresse”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Voici une bonne adresse avec des plats a à prix un petit peu élevés, chose qui ne pose pas de souci quand c'est bon et ici c'est très bon. Nous avons pu remarquer m'accompagne moi que le service peine un petit peu car beaucoup de monde. Avec un exemple concret d'un dessert accompagné d'un café et malheureusement le café a dû être rappelé au serveur quand il est venu débarrasser et à part et l'addition hormis cela très bonne expérience

Date de la visite : novembre 2018
Merci, By_Corsu

1 - 5 de 357 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous allons à Bastia très régulièrement, nous adorons le Vieux Port et nous adorions ce restaurant. Malheureusement la qualité se dégrade d'année en année.
Le point fort était une pêche artisanale, dédiée au restaurant. Le poulpe était un régal absolu, le tataki génial, pour ne citer qu'eux.
Quelle déception ce dimanche de fin octobre ! Le soleil et les voisines étaient bien là mais pas les plats ! Beignets de fromage, à la Vache qui Rit ?, très décevants, poisson très décevant, bref je crois que nous y sommes allés pour la dernière fois. Dommage !
Nous voulons bien payer cher mais pour ce qui en vaut la peine.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, denisd493
Avis écrit : 30 octobre 2018 par mobile

Nous sommes rentrés dans ce restaurant, car en ce 29 octobre c’était le seul ouvert ! Belle découverte, plat du jour à 19 euros très copieux et des profiteroles ( 3 choux frais, chocolat chaud et bonne glace ) très bonnes. Service correct et rapide .

Merci, Isabelle D
Avis écrit : 28 octobre 2018 par mobile

On nous a oubliés en terrasse service treeeees long (1h15 pour le plat (commande service dégustation )). Dépités nous sommes partis sans le dessert qui nous faisait pourtant les yeux doux chez les voisins ...

Merci, triskelou
Avis écrit : 25 octobre 2018

Hors saison, super bien placé avec la vue sur le vieux port, on pouvait pas tomber mieux !! Accueil très sympathique, conseils avisés, produits de la mer paraissant frais, nous avons passés un très agréable moment.
On remercie le personnel et la patronne de leur gentillesse, nous recommandons ce restaurant.

• Rapport qualité-prix
Merci, jcvrg

Les voyageurs ayant consulté Di Vino ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Di Vino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page