“Parfait !”

Classé n° 3 sur 267 Restaurants à Bastia
Catégorie de prix : 16 $ US - 29 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Description : Établissement en pleins centre ville a deux pas de la place saint Nicolas et a deux minutes du port de Bastia, salle climatisée + terrasse ombragée, cuisine familiale traditionnel de qualité a base de produits frais y comprit tous les desserts maison.
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Un accueil téléphonique chaleureux lors de la réservation, une carte qui propose des plats goûteux, des desserts maison.
Bref un restaurant familial doté d un service irréprochable pour un très bon rapport qualité/prix.
A ne pas manquer si vous êtes en ville !

Date de la visite : septembre 2018
2  Merci, Nathalie G

4 - 8 de 213 avis

Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Nous cherchions un bon restaurant loin des attrapes touristes pour nos premiers jours sur le territoire Corse.
O'resto nous propose une cuisine familiale où tout est fait maison, un accueil chaleureux de la maman en cuisine au fils au service.
Nous avons choisi les burgers proposés au menu, chèvre et tome, très bon choix que nous conseillons.

2  Merci, Cocomumu75
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

De passage sur bastia , nous avons décidé de manger dans ce resto , une superbe surprise, l accueil au top , des produits frais et faits maison , prix tres corrects , c etait tres bon , venant d ajaccio et ne connaissant pas , nous reviendrons , une superbe adresse .

2  Merci, 748nim
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Une très bonne cuisine et surtout tout est fait maison jusqu'au nuggets pour les enfants ce qui est rare. Une salade très copieuse et avec des produits frais exclusivement. Une cuisine savoureuse pour un restaurant familial qui mérite un passage si vous êtes à Bastia.

2  Merci, Ro N
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Nous cherchions tardivement un resto pour dîner lors de notre arrivée sur Bastia. Et belle découverte avec O’resto. Un service très sympathique et attentionné couplé à une très bonne cuisine. Un bon rapport qualité/prix. Une carte réduite gage de qualité. A essayer si vous passez dans le coin.

1  Merci, 795davidv

Les voyageurs ayant consulté O'Resto! ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez O'Resto!? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page