“Restaurant Italien excellent et très convivial”
Avis sur A Tana

A Tana
Classé n° 12 sur 267 Restaurants à Bastia
Catégorie de prix : 11 $ US - 25 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 16 septembre 2018

Dés le premier jour de notre séjour , déçu des propositions de menus "Corse" très touristiques des restaurants alentours, nous avons trouvés notre " bonheur "dans cet établissement .
Les tables sont situées majoritairement dehors dans une ruelle typique de Bastia et la carte courte , synonyme de fraicheur , comprend des spécialités Italienne et des Pizzas a la farine labellisée..
Le cuisinier Italien est talentueux et tout est vraiment excellent , c'est tellement bon que nous y avons diner presque tous les jours de notre séjour , et ce pour notre plus grand plaisir .
L'accueil est sympathique et convivial , le service souriant et professionnel et le patron plein d'attention envers ses clients , il y règne atmosphère familiale très agréable ; on se sent presque en famille .
Pour la qualité qui est servie , les prix sont aussi très corrects.
Merci a tous pour ces bons repas qui ont marqués agréablement nos vacances en Corse .
Bien sur nous ne pouvons que vous recommander de le découvrir , mais penser a réserver votre table car il y en a peu et le restaurant a un succès bien mérité .

2  Merci, 871alaing

15 - 19 de 348 avis

Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Nous sommes habitués depuis 2 ans. Suite au changement de propriétaire nous ne reviendrons plus.
Le cap corse rouge "mattei" n'est qu'un placebo de vin rouge glace rondelle de citron.
Les 4 moules mi-cuites avec des pates à 18€ ca fait mal.
Le tiramisu sans café, une découverte.
Bref un repas à 65€ qui en vaut 35-40 au max.
Assez déçus, auparavant c'était une adresse avec de bons plats à prix corrects et ambiance conviviale. Maintenant on dirait un attrape-touristes qui fait de la vente mensongère, ils ont repris le local avec sa réputation et font honte au précédent patron.
Ne vous faites pas avoir par le guide du routard, le restaurant n'est plus le même et seul sa localisation reste atypique (au calme et à l'ombre).

1  Merci, Pexpo
CarloB2387, Proprietario de A Tana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2018

Bon, cher Pexpo d'habitude je ne réponds pas et jamais publiquement. Mais en lisant les mensonges que vous avez écrit je ne peux pas rester en silence.
Les Moules dans nos plats ne sont pas 4 mais beaucoup plus au contraire de la gestion precedent que vous regrettez. Si vous avez pris spaghetti aux moules tout simplement il y a en moyenne 5-8 moules avec la coquille et pas moins de 20 moules sans coquille. On le sait les coquilles accroissent le volume du plat et au gents qui mange avec les yeux ils font plaisir, mais nôtre chef préfère valoriser le goût de ses plats.
Dans le tiramisu bien sûr il y'a du café.
À propos du CapCorse c'est vrai ce n'était pas le Mattei mais le Damiani , 12 centilitre avec glaçons et rondelle d'orange et sûrement pas un "placebo de vin" comme vous l'avez écrit en mentant.
le restaurant n'est pas devenu un piège à touriste et la qualité de nos produits est hors de discussion.
Écrire publiquement que nous nous faisons de la vente mensongère c'est calomnieux .
Votre critique c'est ne absolument pas constructive et c'est pleine de mensonges. Si quelque chose est vraiment mal passé pendant le repas vous auriez dû nous le dire tout de suite en nous donnant la possibilité de nous corriger si il y avait vraiment quelque chose à corriger et nous permettant de vous faire passer une soirée encore plus agréable.
Vous ne reviendrez plus? Je vous en remercie.

Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Situé dans une petite ruelle, nous avons trouvé ce Restaurant par hasard et nous ne sommes pas déçus.
Les plats sont très simples mais le goûts est vraiment délicieux, nous avons très bien mangé.
Nous sommes ravis et nous recommandons cette adresse.

2  Merci, manueCJ
Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Nous avons pris des pâtes, bonnes sans plus. Tiramisu du patron super bon. Bouteille d’eau Orezza 1l à 6€ un peu cher !!! Personnels agréables, dommage que la ruelle ne soit pas très propre, rue typique du vieux Bastia.

1  Merci, Laurent N
Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Service de qualité et rapide.
Cuisine italienne excellente pour vous retrouver au détour d’une ruelle avec un jolie cadre atypique style ancien Bastia.
Je recommande fortement ce restaurant qualité et prix raisonnable au rendez vous

2  Merci, Chiarra2b

Les voyageurs ayant consulté A Tana ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez A Tana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page