“Impeccable ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Mangé à midi, plat du jour Simple mais avec de bon produits frais
Carte de vins ps testée

Service efficace et charmant
Je reviendrais

Merci, christopheduvert

10 - 14 de 619 avis

Avis écrit : 16 juin 2018

restaurant merveilleux délicieux , je reviendrai avec plaisir , la seiche est excellente , le service est agréable , que du point positif .

• Rapport qualité-prix
Merci, Licorne M
Abl03, Gérant de Le Petit Zinc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2018

Bonjour Licorne M,
Merci pour votre post.
Nous tâcherons de garder ce niveau d exigence pour vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite.
A bientôt

Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Super resto l'accueil au top, un personnel qui prend soin du client.
Une sèche délicieuse.
Je le recommande vivement.

Merci, Anne-laure L

Bonjour Anne Laure,
Merci de faire partager votre expérience et je l espère donner envie aux prochains visiteurs.
A bientôt

Avis écrit : 14 juin 2018 par mobile

Merci pour cet agréable moment, les plats sont délicieux et le restau est très bien placé. J’y reviendrai lors de mon prochain périple corse.

Merci, anto_iaf
Avis écrit : 14 juin 2018 par mobile

Super accueil, nous avons passé une bonne soirée en famille, la nourriture est excellente
Je le recommande

Merci, Cedric F

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Zinc ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Le Petit Zinc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page