“Toujours aussi excellent ”
Avis sur Le Petit Zinc

Le Petit Zinc
Classé n° 5 sur 266 Restaurants à Bastia
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

Ça faisait un moment que je n’y étais plus allée et j’y suis retournée.... Toujours aussi délicieux les pâtes à la boutargue un régal, tout comme le hamburger de mes amis ou la poêlée de seiches de mon mari... et les desserts hummm!!!! Enfin un vrai café gourmand !!!
Je recommande ++++ pour moi le meilleur de Bastia.

1  Merci, Marie-Laure L

4 - 8 de 620 avis

Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Un bon repas avec des produits frais cuisinés. Nous avons pris le burger nous le recommandons ! Une équipe accueillante avec une serveuse attentionnée. Au plaisir de revenir pour découvrir d'autres plats.

Merci, Bnina78
Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Repas goûteux avec des produits frais et très bien cuisinés . Je recommande la poêle de sèche .
Accueil très chaleureux, équipe au top et de bon conseil.

Merci, Quentin S
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Produits frais ! Très bon rapport qualité/prix !!
La poêlée de seiche, le wok ainsi que le Burger sont excellents !!!!
A connaître

Merci, PrincesseSarah2013
Abl03, Gérant de Le Petit Zinc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2018

Bonjour Sarah,
Merci pour votre post et ravi de vous avoir convaincu.
A très bientôt

Avis écrit : 5 juillet 2018

Menu du jour très bon, avec des produits frais. Un accueil et un service de qualité ! Carte des vins très accessible. Je conseille fortement

• Rapport qualité-prix
Merci, 669charles

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Zinc ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Le Petit Zinc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page