“Agréable”

Bar de la Citadelle
Classé n° 101 sur 266 Restaurants à Bastia
Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Accueil agréable, serveuse souriante et aimable. Le gérant est aussi très gentil et nous a bien conseillé sur sa carte.
Pizza assez conséquente pour 1 personne, j'ai eu du mal à la terminer.
Découverte du moment: le muscadet pétillant, un délice !!!

Merci, Fearless813872

1 - 5 de 108 avis

Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Excellent accueil, serveur très attentionné presque trop ! Cocktails corrects, bonnes pizzas. Tout ce que l’on peut attendre d’une brasserie. Service rapide. Rapport qualité / prix correct. Je recommande cette table.

Merci, 75patv
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Un accueil très sympathique, un serveur très attentionné.
Les plats sont bons mais les desserts un délice !!
L endroit est féerique , d un côté la mer de l autre le musée..
A faire sans hésitation.
Le service fut rapide et agréable.

Merci, dknordfamily
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Seulement Le serveur était sympathique le reste de l'accueil déplorable. A rajouter en points négatifs : le service très long, pizza surgelée, salade de chèvre chaud sans lardons, paiement CB pas accepté alors que ce n'est pas indiqué sur les cartes. De plus la note était très salée par rapport à ce qu'on a mangé !!!! A éviter malgré le super emplacement !!

Merci, Karine R
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Attrape touristes ! Serveuses antipathiques ! Prix excessifs! Pas de rendu de monnaie, nous n’avons même pas pu récupérer notre ticket de caisse !

Merci, 502ana_sn

Les voyageurs ayant consulté Bar de la Citadelle ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Bar de la Citadelle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page