“Super adresse!”
Avis sur Chez Adeline

Chez Adeline
Classé n° 60 sur 269 Restaurants à Bastia
Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

En cherchant sur ce site, ce restaurant nous a fait de l'oeil! Et quel plaisir.
De la terrasse ombragée et tellement agréable, à la patronne super accueillante.
Et le repas plus qu'à la hauteur. Frais, bon, savoureux, super copieux.
Le rapport qualité prix parfait.
Foncez!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Jullaeti

1 - 5 de 56 avis

Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Ambiance locale et authentique.
La cuisine est excellente.
Pour info, distributeur automatique sur la place, juste à côté du restaurant

Date de la visite : août 2018
Merci, Adeline V
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Belle surprise sur une placette à l’ombre à côté d une fontaine et de l’ancien palais des gouverneurs, musée histoire corse
Table simple mais authentique. Très bons produits, cuisine corse et accueil chaleureux
Testé : salade, lasagnes, à tomber ! Et le gâteau de semoule « pasticciu » un délice
Je recommande et y retournerai avec plaisir

Date de la visite : août 2018
Merci, christine c
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

A 2 pas de la Citadelle, sur la petite place à côté de la poste. Toute petite façade et terrasse avec véranda qui n'attire pas forcément l'oeil mais il faut oser ! Accueil et cuisine Corse, ici pas de menu, juste une ardoise et une patronne qui présente les plats du jour. De la cuisine maison et locale à partir de produits frais, salade, 'pizze' et plats chauds. Pastèque du marché en dessert ou gâteau Corse maison à la base de semoule, mousse au chocolat, glaces. C'est bon et copieux Excellent rapport qualité prix. Belle découverte, clients locaux et habitués.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Sylvie C
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Très serviable et gentil, très bonne cuisine et généreuse (parfois un peu trop ). Mérite un peu plus de reconnaissance.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Fiedric

Les voyageurs ayant consulté Chez Adeline ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Adeline? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page