“Super adresse!”
Avis sur Chez Adeline

Chez Adeline
Classé n° 59 sur 266 Restaurants à Bastia
Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

En cherchant sur ce site, ce restaurant nous a fait de l'oeil! Et quel plaisir.
De la terrasse ombragée et tellement agréable, à la patronne super accueillante.
Et le repas plus qu'à la hauteur. Frais, bon, savoureux, super copieux.
Le rapport qualité prix parfait.
Foncez!

Merci, Jullaeti

1 - 5 de 56 avis

Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Ambiance locale et authentique.
La cuisine est excellente.
Pour info, distributeur automatique sur la place, juste à côté du restaurant

Merci, Adeline V
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Belle surprise sur une placette à l’ombre à côté d une fontaine et de l’ancien palais des gouverneurs, musée histoire corse
Table simple mais authentique. Très bons produits, cuisine corse et accueil chaleureux
Testé : salade, lasagnes, à tomber ! Et le gâteau de semoule « pasticciu » un délice
Je recommande et y retournerai avec plaisir

Merci, christine c
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

A 2 pas de la Citadelle, sur la petite place à côté de la poste. Toute petite façade et terrasse avec véranda qui n'attire pas forcément l'oeil mais il faut oser ! Accueil et cuisine Corse, ici pas de menu, juste une ardoise et une patronne qui présente les plats du jour. De la cuisine maison et locale à partir de produits frais, salade, 'pizze' et plats chauds. Pastèque du marché en dessert ou gâteau Corse maison à la base de semoule, mousse au chocolat, glaces. C'est bon et copieux Excellent rapport qualité prix. Belle découverte, clients locaux et habitués.

Merci, Sylvie C
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Très serviable et gentil, très bonne cuisine et généreuse (parfois un peu trop ). Mérite un peu plus de reconnaissance.

Merci, Fiedric

Les voyageurs ayant consulté Chez Adeline ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Adeline? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page