Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Mat
Suisse

Très chouette pour quelques jours à Bastia

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 mai 2024par mobile
Hôtel très sympathique, situé à 10 minutes à pieds du centre-ville. Personne sympa et à votre écoute. Chambres spacieuses, coin salon très chouette, chambres propres, très lumineux. Petit déjeuner assez varié. Bref pour quelques nuits je vous le recommande .
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Un problème avec cet avis?
Angeline CARLI, Owner de Best Western Montecristo Bastia, a répondu à cet avis
Réponse envoyée Il y a 2 semaines
Chers clients,
Merci pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions pour votre recommandation.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Entièrement remboursable
  • Priceline
0.7 km depuis Best Western Montecristo Bastia
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
332 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 142 avis
Avis écrit le 7 avril 2024 par mobile

L'hôtel est propre, le personnel très sympathique, compétent et discret. Seul petit bémol pas d'extérieur pour une chambre supérieure, bien qu'un espace salon très agréable qui a malgré tout pallié à ce manque. Le parking à l'arrière de l'hôtel est bien pratique et permet d'accéder directement dans le hall de l'hôtel par une porte sécurisée. La chambre et la salle de bain étaient très propres.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Maria-Francesca R
Avis écrit le 22 janvier 2024

Un super accueil. La chambre est spacieuse avec une loggia fermée équipée de 2 fauteuils, d'une table, de quoi prendre café et thé et d'un mini bar.
Le plus environnemental, une carafe pour aller se servir de l'eau filtrée plate ou gazeuse aux fontaines en libre service à chaque étage,
Bon petit déjeuner

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, charles83160
Angeline CARLI, Owner de Best Western Montecristo Bastia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2024

Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous vous remercions également d'avoir souligné notre démarche environnementale; effectivement, engagés dans le label Ecolabel depuis plusieurs années, nous recherchons régulièrement des axes de développement afin de préserver l'environnement tout en offre des services de qualité à nos hôtes.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis écrit le 13 janvier 2024

Personnel aux petits soins, chambres confortables, literie extra. Petit déjeuner très complet.
Tout est très propre, rien à redire.
Je recommande cet hôtel, et remercie l'ensemble du personnel pour son professionnalisme.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, vanninasantoni
Angeline CARLI, Owner de Best Western Montecristo Bastia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2024

Chère Mme Santoni,
Merci de prendre le temps de partager votre opinion sur notre établissement. C'est toujours un plaisir pour nos équipes de vous accueillir et nous vous remercions grandement pour votre fidélité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense,
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 28 décembre 2023

Chambre spatieuse, bien équipée, possibilité de réserver une place de parking sécurisé. personnel accueillant et agréable, ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courts. Établissement proche du centre-ville.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marc20222

Cher client,
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Bastia, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et les équipements de notre hôtel; également nos équipes vous remercient pour vos compliments et espèrent vous revoir bientôt.
Bien cordialement,

Avis écrit le 28 décembre 2023

Nous avons passer 1 nuit dans cette hôtel le prix reste très abordable pour une famille de 3 personnes restaurant sur place avec plusieurs choix . La chambre était très propre et très accueillant je reviendrai

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jeremyortega84

Cher client,
Merci d'avoir partagé votre avis quant à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et avons hâte de vous revoir.

Afficher plus d'avis