Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
JOJOETMARION
Lens, France

Un hôtel de classe avec une décoration et des prestations de qualité

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 juin 2024
Les avis de sur cet hôtel n'ont pas mentis.

L'acceuil a été parfait et nous avons pu nous garer au parking extérieur pour 5 euros.
Nous avons eu tout le confort nécessaire pour passer une nuit.

La chambre que nous avons été conformes à nos attentes avec comme plus, un espace avec une table et deux chaises permettant de manger avec une vue sur les montagnes.
La litterie était excellent et la décoration très soignée.
Un autre point fort reste sa localisation qui certe n'est pas dans le centre ville mais à dix minutes du port de commerce et 20 minutes du vieux port à pieds.

Un vrai bon choix avec des tarifs raissonables pour la qualité des prestations.
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur la chambre : Au vu du nombre de places de parking disponibles, je vous conseils de réserver votre place de...
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Angeline CARLI, Owner de Best Western Montecristo Bastia, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 5 juin 2024
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur notre établissement auprès de la communauté TripAdvisor. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié le confort et les équipements de nos chambres. Nous sommes ravis d'avoir su combler vos attentes et espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    138 C$
    182 C$
0.7 km depuis Best Western Montecristo Bastia
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 142 avis
Avis écrit le 3 mai 2024 par mobile

Hôtel très sympathique, situé à 10 minutes à pieds du centre-ville. Personne sympa et à votre écoute. Chambres spacieuses, coin salon très chouette, chambres propres, très lumineux. Petit déjeuner assez varié. Bref pour quelques nuits je vous le recommande .

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Happiness51643114354
Angeline CARLI, Owner de Best Western Montecristo Bastia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2024

Chers clients,
Merci pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions pour votre recommandation.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 7 avril 2024 par mobile

L'hôtel est propre, le personnel très sympathique, compétent et discret. Seul petit bémol pas d'extérieur pour une chambre supérieure, bien qu'un espace salon très agréable qui a malgré tout pallié à ce manque. Le parking à l'arrière de l'hôtel est bien pratique et permet d'accéder directement dans le hall de l'hôtel par une porte sécurisée. La chambre et la salle de bain étaient très propres.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Maria-Francesca R
Avis écrit le 22 janvier 2024

Un super accueil. La chambre est spacieuse avec une loggia fermée équipée de 2 fauteuils, d'une table, de quoi prendre café et thé et d'un mini bar.
Le plus environnemental, une carafe pour aller se servir de l'eau filtrée plate ou gazeuse aux fontaines en libre service à chaque étage,
Bon petit déjeuner

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, charles83160
Angeline CARLI, Owner de Best Western Montecristo Bastia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2024

Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous vous remercions également d'avoir souligné notre démarche environnementale; effectivement, engagés dans le label Ecolabel depuis plusieurs années, nous recherchons régulièrement des axes de développement afin de préserver l'environnement tout en offre des services de qualité à nos hôtes.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis écrit le 13 janvier 2024

Personnel aux petits soins, chambres confortables, literie extra. Petit déjeuner très complet.
Tout est très propre, rien à redire.
Je recommande cet hôtel, et remercie l'ensemble du personnel pour son professionnalisme.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, vanninasantoni
Angeline CARLI, Owner de Best Western Montecristo Bastia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2024

Chère Mme Santoni,
Merci de prendre le temps de partager votre opinion sur notre établissement. C'est toujours un plaisir pour nos équipes de vous accueillir et nous vous remercions grandement pour votre fidélité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense,
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 28 décembre 2023

Chambre spatieuse, bien équipée, possibilité de réserver une place de parking sécurisé. personnel accueillant et agréable, ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courts. Établissement proche du centre-ville.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marc20222

Cher client,
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Bastia, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et les équipements de notre hôtel; également nos équipes vous remercient pour vos compliments et espèrent vous revoir bientôt.
Bien cordialement,

Afficher plus d'avis