“Délicieux”

Catégorie de prix : 23 $ US - 40 $ US
Description : BAR A VIANDES TAPAS PIZZERIA
Description : BAR A VIANDES TAPAS PIZZERIA
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné en famille que ce soit les tapas ou les viandes tout était excellent le service est très sympathique et un très bon rapport qualité prix nous reviendrons c est sur !!!!!!

Merci, linharesdacostah2018

2 - 6 de 212 avis

Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Bon Service et bon plats je recommande . N hésitez pas à vous y arrêter . Niveau tarif rien d excessif

Merci, marleybastia
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Excellent accueil, beaucoup de gentillesse et un service rapide. On se sent vraiment bien et l'ambiance familiale ajoute une touche encore plus positive. Les plats sont particulièrement copieux et de qualité. Le vin Corse conseillé fut un vrai régal ! Bref que du bonheur dans un cadre très agréable. Merci

Merci, guy c
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Choisir un restaurant pour notre dernier repas en Corse, pas facile vue la concurrence. Les terrasses sont toutes aussi tentantes les unes que les autres.... mais les cartes et les prix diffèrent du simple au double.
Après moultes hésitations, notre choix se porte sur LVP café.
Pas très affamés et 29 degrés ce dimanche midi, nous choisissons 3 salades italiennes.
Elles seront copieuses, très bien assaisonnées (huile de noix?), belle portion de mozzarella et jambon cru. En dessert , tarte fine au pommes (très bonne pâte feuilletée servie avec une boule de glace et chantilly) et tarte au citron revisitée : excellent.
Conclusion : très satisfaits par cette bonne adresse où le touriste n’est pas pointé comme un pigeon.

Merci, MicoBREIZH
Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Excellent accueil, service dans la même veine. Terrasse très agréable et déco moderne très sympa. On fait tout pour vous arranger, y compris vous laissez le temps de choisir et de boire l’apéro tranquille avant de passer commande. Salades très copieuses et fraîches, pizze bien garnies. Les tapas faisaient envie, on reviendra tester. Addition très correcte, surtout pour l’emplacement. Bravo à toute l’équipe !

Merci, Lalie1980

Les voyageurs ayant consulté LVP CAFE ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez LVP CAFE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page