Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 125 avis
Avis écrit le 21 juin 2018

Hotel très correct pour son prix. Nous avons été très bien accueillis.
Seuls bémols : les chambres sont très mal insonorisées (on entend ce qui se passe dans les autres chambres) et bâtiment pas très bien entretenu.
Je recommande cet hôtel pour une nuit ou deux.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Lucie P
Avis écrit le 19 mai 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sans l'avoir choisi. C'était le 1er hôtel retenus par le tour operator au départ de notre circuit d'une semaine en Corse. Nous avons fait beaucoup de circuits (Turquie, Israël, Inde, Vietnam, etc) mais jamais nous n'avions logé dans un hôtel aussi pitoyable. L'hôtel affiche 3 étoiles mais n'en mérite aucune. Ameublement minimaliste de la chambre. Couvre-lit et sol constellés de taches suspectes. Cabine de couche en plastic détérioré. Au petit déjeuner, à l'heure prévue pour le groupe, les tables n'étaient pas préparées. La pauvre réceptionniste devait courir chercher des croissants et des jus d'orange pour approvisionner les clients. Bref pas de personnel, pas d'organisation. Bref ici on touche le fond !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, Voyage490911
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Honnête, juste bien pour des étapes, car véhicule obligatoire ( comme dans tout Bastia). Donc pas un nouvel hôtel super moderne. À la demande, on va vous renseigner sur pleins de bons plans « typiques corses » hors des sentiers battus. Personnel super sympa, voir charmant(e)! Ils vous dépatouillent de problèmes. Si je repasse à Bastia, j’y retourne !!
#lesbelgesenballadeaimentlacorse

Date du séjour : mai 2018
Merci, fredb2615
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Comment un inspecteur du ministère du tourisme peut mettre 3 étoiles à un tel établissement. Chambre sans fenêtre (122). Décoration dépassée, literie pas terrible, aspirateur dans les couloirs à 9h02. De quoi vous faire quitter la chambre de bonne heure. Nous ne recommandons pas cet établissement même pour un dépannage ou en urgence.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Nitrox N
Avis écrit le 30 septembre 2017

L'accueil a toujours été chaleureux, sans "ronds de jambes". Un soir, comme ils avaient un grand groupe, le réceptionniste nous a conseillé de prendre le café du matin pourtant payable en sus, ailleurs si nous étions pressés (ferry en l’occurrence) en toute honnêteté et c'était un bon conseil.
Handicapé, on nous a donné une chambre avec une salle d'eau aménagée.
Avec un pote on voyageait en Corse, où partout nous avons été accueillis de manière exemplaire.
Et oui, il faut faire abstraction des idées reçues.

Conseil sur la chambre : La route devant est très passante, mais les chambres sont insonorisées donc pour une ou deux nuits, le "top".
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis