Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Vania F

L’hôtel ostella était parfait

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 3 semaines
L’accueil hyper bien la chambre rien à dire tout étais níquel le seule problème c’était la Clim elle marche pas et la chambre était hyper chaude mais c’est pas grave sinon tout était parfait ont n’a passé un agréable week-ends

Une Bonne journée
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée hier
Bonjour Vania, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la chambre ont su satisfaire vos attente et que vous avez passé un agréable weekend. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Ostella. Bien cordialement, La Direction et le personnel de l'Ostella.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Restaurant
    224 C$
3.3 km depuis Ostella Hotel Spa Restaurant
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
    174 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 1 336 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Cet hôtel est top génial, proche plage et commerces avec ligne de bus à 2 pas qui vous permet de rejoindre le vieux port en 25 minutes. Le service est très pro et super aimable. La salle de sport, la très grande piscine couverte avec son jacuzzi et les soins spa permettent d'agrémenter le séjour. Le jardin et ses transats sont agréables. L'ambiance est conviviale et le restaurant offre une jolie carte. Je recommande absolument !

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, J1693YAnathaliea
L'équipe OSTELLA, Service clients/Réception de Ostella Hotel Spa Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée hier

Bonjour Nathalie, merci pour cet avis positif laissé sur l'ensemble des prestations et services de notre hôtel, qui ont rendu ce séjour agréable. Nous vous remercions également pour votre recommandation, et aurons plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement. La Direction et l'équipe de l'Ostella

Avis écrit le 6 mai 2024

Parfait, rien à redire, réception top, propreté, piscine et jacuzzy couvert. Toujours un plaisir. Je recommande cet hotel.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Mariani R
Avis écrit le 24 avril 2024

Un accueil chaleureux, personnels attentifs, souriants et surtout professionnels.
Très bonne table. Un grand bravo à la cuisine.
Spa accueillant et piscine à bonne température.
Chambre confortable, oreillers douillets, couette bien chaude.
Un régal de se réveiller face à la mer

• Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Brigitte R
L'équipe OSTELLA, Service clients/Réception de Ostella Hotel Spa Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2024

Bonjour Brigitte, à votre excellent séjour à l'Ostella, nous vous remercions d'avoir ce superbe commentaire où nous avons plaisir de lire l'aspect confortable de la chambre et le régal d'avoir la vue sur mer au réveil. Votre avis satisfaisant sur l'accueil chaleureux de notre personnel égal à eux même envers votre séjour. L'avis favorable du restaurant en accordant un grand bravo à la cuisine, incluant aussi notre équipe du Centre Bien Être ce qui vous auras permis de profiter de la piscine avec une excellente température. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour afin de vous faire profiter en découverte nos divers services au Spa ou restaurant lors de nos diverses soirées organisées. Cordialement. La Direction et l'équipe de l'Ostella.

Avis écrit le 23 avril 2024

L’hôtel est confortable et très bien équipé. La décoration est magnifique la table excellente mais surtout les équipes sont au TOP réception, service…. Tous se mettent en 4 pour que le séjour soit parfait.

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Corine B

Bonjour Corrine, avec une équipe qui s'est mis en 4 pour avoir su satisfaire votre séjour à l'Ostella, nous sommes ravi de lire que ce séjour a été plus que parfait au dire de vos écrits positifs et enchanté sur la décoration magnifique de la chambre, l'excellence de la cuisine à notre table du restaurant avec à chaque service un personnel au top. Merci encore à vous de votre confiance en y ayant séjourner et aurons le plaisir à nouveau de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage. Cordialement. La Direction et l'équipe de l'Ostella.

Avis écrit le 22 avril 2024

Séjour organisé par le LIONS CLUB BASTIA.
Un sol mot pour décrire l'ensemble des prestations : PARFAIT
Oui, ce séjour à L'Ostella n'a été qu'une succession de pleine satisfaction : accueil, propreté, qualité de la literie, qualité du service dans tous les domaines notamment lors de la soirée, diner et ambiance musicale, de samedi soir dernier.
Merci à toute l'équipe de L'Ostella.
Annie D

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Annie D
L'équipe OSTELLA, Service clients/Réception de Ostella Hotel Spa Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Bonjour Annie, lors de votre séjour organisé par le Lions Club de Bastia, nous vous remercions pour ce joli commentaire laissé à l'issu et sommes ravi de lire que ce séjour aura été une succession de pleine satisfaction à l'ensemble de tous les services proposés à l'Ostella. Nous tenons également à vous remercier pour votre recommandation pour retenir notre adresse pour un séjour excellent sur Bastia. Avec le plaisir toutefois de vous accueillir lors d'un prochain séjour, bien à vous. La Direction et l'équipe de l'Ostella.

Afficher plus d'avis