“Très bonne table”

Catégorie de prix : 16 $ US - 27 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Marianne & Emmanuel Palhares ainsi que leur équipe, vous attendent à l'Ardoise place du Marché, face à l'Église Saint-Jean pour des spécialités des pierres à cuire de viande et de poissons, des fondues originales et leurs suggestions d'entrées, plats et dessert. Toutes les préparations sont faites au restaurant avec des produits frais et de saisons!
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée dans ce petit restaurant bien sympathique.
Les plats étaient très bons, avec un accueil chaleureux. Emplacement idéal.

Merci, Christ O

5 - 9 de 601 avis

Avis écrit : 1 octobre 2018 par mobile

Tel un dimanche soir au calme sur la place du marché avec une musique créant du charme, nous avons apprécié nos repas délicieusement concoctés (filet mignon et la bavette).
PS : serveur très sympa !
Au plaisir !

Merci, Alice C
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Que voilà un resto comme on aime. Sympa, rapide mais pas trop, copieux et un excellent rapport qualité prix. L'assiette découverte nourrit son homme, la fondue marinière, originale, comble également l'estomac affamé. Une bonne adresse !

Merci, Jacou69160
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Superbe cuisine avec produits frais et belle carte. Nous sommes partis sur le menu à 28€, les entrées sont excellentes (je conseille en tout cas celles que l’on a eues : panacota chèvre et saumon ou gaspacho). Le plat aussi très bon avec frites maison, et le dessert un régal.
À faire absolument en étant à Bastia. Il serait bien de réserver, car plein un samedi soir.
Merci !

Merci, Ben P
Avis écrit : 25 septembre 2018

bien situé en dehors du bruit, voici une adresse qui ravira les papilles.. nous avons aimé l'assiette gourmande, jolie présentation de la cuisine corse, le service efficace et le rapport qualité prix

• Rapport qualité-prix
Merci, Carole F

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez L'Ardoise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page