“Un régal 😊”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : CUISINE CORSE TYPIQUE ,20 PLACES
Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Propriétaire fort sympathique, des produits de très bonne qualité ( valise pleine pour le retour ...)
Dégustation de produits locaux sur place
Charcuterie et fromage corse ainsi que vin et biscuits authentiques
Site internet permettant commande et envoie de toutes ces bonnes saveurs
A ne pas manquer sur Bastia

Merci, llincee
francois_filippini, Propriétaire de U Paisanu, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Merci pour tous ces compliments,et informations,au plaisir de vous revoir ou sur internet,cordiallement

4 - 8 de 260 avis

Avis écrit : 2 octobre 2018 par mobile

Restaurant parfait simple pas chère accueil sympathique désert très jolie et bon tres propre es surtout pas chère du tout je le recommande

Merci, matisse2B

Merci pour votre avis et tous ces compliments,au plaisir de vous revoir,cordiallement

Avis écrit : 2 octobre 2018

Un grand choix de produits de qualité , un accueil à la fois professionnel et convivial . Juste un regret , ne pas avoir eu le temps d’aller dîner dans ce superbe endroit . C’est prévu pour la prochaine visite !

Merci, Maryline L

Merci pour votre avis et tous ces compliments,et souhaite vous recevoir dans notre établissement lors de votre prochain voyage en corse,cordialement

Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Un excellent choix de produits de petits producteurs et d'excellente manufacture
Un acceuil et des conseils sont au top
Vraiment recommandé et les produits sont vraiment top

Merci, TrailBlazer814253

Merci pour votre avis,et tous ces compliments,au plaisir de vous revoir,cordialement

Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Nous sommes très heureux d’avoir dégusté les bons produits corses !
Ça a été un plaisir pour nos papilles et nous vous remercions pour l’accueil.
Nous commanderons de la charcuterie lors de notre retour à Toulouse !

Vous pouvez venir manger ici les yeux fermés, vous serez accueilli avec beaucoup de franchise et d’amour des produits et du travail.
Le propriétaire vous décrira les plats qu’il propose et vous racontera même leurs origines.
Nous avons dégusté la charcuterie corse faite par le propriétaire, du veau corse, une assiette de fromages et en desserts: tiramisu et pastizzu.
Nous vous conseillons vraiment ce bel endroit !

Merci, Virginie S
francois_filippini, Propriétaire de U Paisanu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Merci pour tous ces compliments,et heureux de vous avoir fait passer une bonne soirée,autour de quelques plats corse traditionnel,au plaisir de vous revoir ,ou sur internet ou la qualité de tous mes produits restera identiques,au plaisir encore merci

Les voyageurs ayant consulté U Paisanu ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez U Paisanu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page