“Super bien ”

Cuisines : Méditerranéenne, Bar à vins
Description : Café Glacier Restaurant
Description : Café Glacier Restaurant
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un risotto poulet noisette et truffe, une bavette bien garnie crumble pomme généreux, place très agréable personnel gracieux, l'intérieur est aussi beau que l'extérieur n'hésitez pas si vous passez à Bastia un peu en retrait de la place du port où on est pas toujours bien reçu

Merci, garrelr2017

6 - 10 de 675 avis

Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Un super accueil, très jolie cadre franchement rien a redire ,de très bon plats en particulier le risotto aux gambas et st jaques que j’ai trouvé excellent .Merci encore ,je le conseil ce resto a toutes personnes dans la région.

Merci, Corinne D
Avis écrit : 11 octobre 2018 par mobile

Nous mangeons dans ce resto et nous sommes entoures de corses avec leurs accents chantant...
C est generalement bon signe... Pour nous ça a été le burger corse... Super et tres copieux.... Ne laissant plus de place poir le dessert... Sniff... Mais on reviendra
Certains mettent des messages comme quoi le service est long.... Faux nous avons ete servi par u e serveuse super sympa et cela rapidement donc une adresse à conseiller et à recommander.... Continuez ainsi.....

Merci, Edith C
Avis écrit : 11 octobre 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux, une très bonne cuisine une seul chose à dire bravo ,je vous le conseil fortement

Merci, pierrelo v
Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Des plats excellents, un accueil chaleureux et souriant, un très beau cadre à l'intérieur comme en terrasse. Ne le ratez pas si vous passez par Bastia ! Je recommande vivement !

Merci, Manon L

Les voyageurs ayant consulté nova ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez nova? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page