“Bon mais cher”

Cuisines : Méditerranéenne, Bar à vins
Description : Café Glacier Restaurant
Description : Café Glacier Restaurant
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous étions 5 et nous avons payé 170 euros avec une entrée (deux tranche de fois gras et quelques tranches de pain grillé), cinq plats à base de poisson plus ou moins copieux, deux desserts, deux sodas, une bouteille d'eau gazeuse et une plate. C'était bon mais j'ai trouvé la note salée. Accueil sympatique

Merci, Lizahia

9 - 13 de 686 avis

Avis écrit : 3 novembre 2018

situé sur une magnifique petite place, belle terrasse donc mais intérieur joli aussi. très bons plats (en particulier le thon mi-cuit). service efficace et prix raisonnable

Merci, denisc818
Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux
Les serveurs sont très sympathiques
Les plats sont excellents
Le burger corse excellent
Pas besoin de dessert !
A recommander

Merci, hp964
Avis écrit : 21 octobre 2018

Nous y avons déjeuné en couple, c'était bon et correct.... mais
l'accueil ne nous a pas convaincu, nous n'avions pas réservé, ceci explique peut-être cela ... L'addition nous a parue salée pour le repas consommé.
Le vin soi disant excellent était correct, le prix par contre démesuré.
L'emplacement sous les arbres, c'est vraiment sympa ( si on ne tient pas compte du passage des voitures au bord de l'assiette )

Merci, jcvrg
Avis écrit : 20 octobre 2018 par mobile

Pâtes excellentes, services très agréables, l endroit idéal. Très très bonne ambiance et merci à Nina

Merci, Domino P

Les voyageurs ayant consulté nova ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez nova? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page