Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 253 avis
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Voilà un hôtel bien placé, en plein cœur de ville. Malgré cette situation idéale, il est au calme d’une petite rue. Un peu désuet, mais c’est ce qui fait son charme, il est d’un excellent rapport qualité prix. Pour le petit déjeuner, nous avons opté pour la boulangerie voisine qui propose des formules à 5euros.
Attention : pour les personnes à mobilité réduite, pas d’ascenseur.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Jacou69160
Avis écrit le 21 septembre 2018

Avantage ..au cœur de Bastia , on peut donc tout faireà pied. Inconvénient pas de parking. Le plus proche, celui de la gare est à un peu moins de 10 minutes. Hôtel plein de charme ...à l’ancienne. Pas d’ascenseur, des chambres au calme avec le confort. Bon petit déjeuner et service souriant. Bien pour un court séjour

Conseil sur la chambre : Sur la petite cour intérieure
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, cg31400
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

L’hôtel est bien au cœur de centre-ville avec son style atypique et Il a en a du charme. La réception est au premier étage. Le personnel est sympathique. La chambre adopte son style de hôtel, propre mais le prestation est minimum pas assez de prise électrique juste une seule unique dans salle de bain, pas de coffre-fort. Tant pis pour tous ce qui en haut étage car il n’y a pas ascenseur. Nous sommes au deuxième mais de tous cas j’aime bien quand même des escaliers usés par le temps.

Merci, 987thient
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel atypique
La deco etc cet hôtel a une âme
Le charme des escaliers (et même s’i n y a pas d’ascenseur) justement !!!
Patio pour prendre le petit déjeuner très sympa et au calme
Accueil sympathique
Hôtel très bien situé et des parkings à proximité
Nous reviendrons à cet hôtel si on retourne sur Bastia c est certain.

Merci, Dun M
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Hotel qui a du charme dans son style, salle de bains assez petite refaite a neuf mais les portes ne ferment pas juste deux battants, literie et petit déjeuner sans plus , accueil commercial, sans ascenseur

Merci, lumiereSainteMaxime
Afficher plus d'avis