Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 392 avis
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

De passage en camping car, prenant le bateau à Bastia le lendemain matin de bonne heure, nous nous sommes arrêtés ici.
Super camping. Propre, piscine, supérette. Laverie, tout y est.
On est sur le bord de plage.
Personnel à l'accueil sympathique.
Zone de service pour camping car.
Zone de nuit prévue pour les arrivées tardives ou les départs tôt.
Je recommande, camping super.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, ChrisVarStTropez
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Camping très pratique pour prendre le ferrie à Bastia le matin de bonne heure. C’est la troisième fois pour nous dans ce camping très grand, un peu impersonnel, bien situé pour une dernière baignade corse, de beaux sanitaires pas toujours bien propres , une supérette pratique bref bien pour un court séjour mais un peu cher je trouve (36€) pour 2 en août. Le calme n’est pas trop au rendez vous. Une nuit c’est bien.

Date du séjour : août 2018
Merci, 950catherinev
Avis écrit le 4 octobre 2018

Location au top dans ce camping, aucun reproche !! Plage accessible sans voiture, personnel très à l'écoute ! Propreté impeccable aussi bien les bungalow que le camping lui même.On reviendra l'année prochaine!

Date du séjour : septembre 2018
Merci, NathalieD2831
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

2 nuits passés en tente .emplacement ombragé ou avec pas,grand ou petit à vous de choisir .sanitaires nettoyés plusieurs fois par jour (propre).machines à laver,sèche linge .zone wifi .supérette à l’entrée du camping(prix raisonnable)pain ,viennoiseries etc .possibilité de se restaurer sur place il y a des tables de pique-nique .jeux pour enfants ,piscine,table de Ping pong,accès direct plage par le camping.accueil simple .paiement par CB accepté.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, KerhardyD
Avis écrit le 27 septembre 2018

Accueil super ! Toujours prêt à rendre service ! Cadre idéal pour tout type de voyageurs ! Et juste sublime ! :)
Facile d'accès et proche des principaux axes routiers, plutôt pratique pour un city-trip :)

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis