“Très bien”

3 Brasseurs Besançon
Classé n° 115 sur 347 Restaurants à Besançon
Catégorie de prix : 12 $ US - 29 $ US
Description : Restaurant Brasserie situé dans la Zone de Chateaufarine de Besançon. Nous brassons notre bière sur place, et proposons des plats généreux. Nous proposons la restauration uniquement de 11:30 et 15:00, puis de 18:30 à 22:00 ou 23:00.
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Choucroute vraiment copieuse et excellente flamekuch pour mes hôtes très bien comme dab je reviendrai

• Rapport qualité-prix
Merci, 301jacquesb
3Brasseurs, Propriétaire de 3 Brasseurs Besançon, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Bonjour Jacques,

C'est un réel plaisir de vous savoir satisfait comme d'habitude. Nous servons des plats généreux et copieux dans une ambiance familiale pour que vous vous sentiez bien.

A très bientôt pour une prochaine choucroute.

Maxime CLÉMENT

2 - 6 de 67 avis

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Le service est rapide, professionnel. Les burgers sont goûteux et la bière à la hauteur. Je recommande !

Merci, estellepm2539
3Brasseurs, Agence/Consultant de 3 Brasseurs Besançon, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Bonjour Thomas,

Merci d'avoir pris le temps de nous accorder cette bonne note. Cela nous arrive souvent d'avoir notre restaurant soit complet, dans la limite de nos capacités d'accueil, et c'est bien normal de vous accueillir avec ce petit verre afin de patienter de manière plus conviviale. Nos équipes de cuisine et de salle suivent le rythme que nous leur donnons pour que vous puissiez profiter de plats généreux et d'excellente qualité dans un temps raisonnable et une ambiance chaleureuse.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Maxime CLEMENT

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Restaurant complet à l’arrivée. Nous avons eu droit à un échantillon de la bière du moment pour nous faire patienter. La dame a l’entrée à fait preuve d’un accueil impeccable.
Le service était également très bien et nous avons bien mangé: un welsh et deux fish and chips.
Un bon moment de passé

Merci, thomascM6546KY
Avis écrit : 19 juin 2021 par mobile

Accueil chaleureux, soir où le resto était plein mais peu d’attente pour les plats donc parfait !
Les prix sont raisonnables et les plats sont copieux et très bons !!

Date de la visite : mai 2021
Merci, _mrgxr25
3Brasseurs, Agence/Consultant de 3 Brasseurs Besançon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2021

Bonjour mrgxr25,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre retour. Il est vrai que l'affluence en ce moment est considérable, mais nous faisons le maximum pour que l'attente soit minime.
Nous basons notre travail sur 3 principes qui sont la Simplicité, la Convivialité et la Générosité. Tous ces éléments réunis nous donne le résultat d'une soirée réussie et des clients comblés.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Maxime CLEMENT

Avis écrit : 1 janvier 2021

L’accueil est très chaleureux. En couple, un dimanche soir à 19h, nous sommes placés au milieu d’une salle déjà remplie, alors que d’autres salles moins remplies étaient à disposition. Mais pas pour nous, apparemment. Les boissons sont arrivées vite, les apéritifs ont un peu tardés mais sont arrivés en bonne et due forme. Ils étaient juste excellents! Mais pour le plat... toutes les tables autour, arrivées avant comme après, étaient servies, prêtes à passer au dessert et nous attendions qu’un jour nos plats arrivent. Lorsqu’ils sont arrivés, c’est toujours très bon. Mais le serveur avait l’air pressé. Dès que mon compagnon avait presque terminé son assiette et s’est absenté pour aller aux toilettes, il a foncé sur le plat pour le remmener à la plonge. J’ai dû le rappeler, en criant presque, pour qu’il redépose le plat, pris comme un voleur. Après 1000 excuses, nous terminons notre plat et commandons les desserts. Très bons eux aussi, malgré des questions quant à leur production...

A part tout ça, le repas restait très bon et les serveurs agréables. On est rentrés contents!

Merci à vous!

Date de la visite : mai 2020
Merci, laurearnx

Les voyageurs ayant consulté 3 Brasseurs Besançon ont aussi consulté

Vous connaissez 3 Brasseurs Besançon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page