“Super wk”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chambre romantique
lit qeen size 160x200
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre romantique
lit qeen size 160x200
Jacuzzi hydrojets dorsaux et bain à remou
randonnée pédestre à 15 min
ballade en foret
randonnée en amoureux
la rivière du loing
canoe kayak en amoureux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sevpoirie...
“Super wk”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Alors deuxième année qu'on réserve dans ce super lieu. Hôtesse au top super discrète et très souriante et adorable. Vivement l'an prochain pour y découvrir l'autre suite. Merci beaucoup rachida d'être au petit soin pour vos hôtes. À recommander les yeux fermés. À bientôt

car0lined...
Champs-sur-Marne, France
“Charme, douceur et détente assurés...”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en février 2018

Magnifique moment dans un cocon à la déco subtile & raffinée.
La pierre et le bois de la suite sont mis en valeur par les couleurs et le mobilier soigneusement choisis.
Des surprises à découvrir, des bougies disséminées, des produits de qualité,des petites attentions qui en disent long sur l'envie de nos hôtes de nous être agréable.
Équipements haut de gamme (confortable jacuzzi, sauna avec musique,très bonne literie,grand écran plasma,enceinte bluetooth,cheminée électrique,cafetière nespresso...)
Propreté impeccable, peignoirs et multiples serviettes bien moelleux.
Petit déjeuner déposé au son des oiseaux. Jus d'orange et fruits préparés frais,pain viennoiseries...le tout très joliment présenté.
L'accueil souriant de Rachida est tres agréable. Elle va être à vos petits soins tout en étant discrète.
Merci encore pour cette douce parenthèse.

Sevpoirie...
“Weekend genial”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en février 2017

On est partis en week-end dans ce gîte, c'est génial, romantique, discret, merveilleux. Une hôte adorable, souriante, gentille et très discrète. Petit déjeuner super, copieux et bien servi. Je recommande cet endroit les yeux fermés. Petit restaurant sympa à faire à bois le roi Le Baroque, menu à 23 ou 30 euros raffiné, copieux et très bon. Merci à rachida. Mr et Mme poirier

Jérôme B
Chens-sur-Léman, France
“Fantastique”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé un super week-end en amoureux au calme.
La qualité de l'accueil ainsi que la chambre est irréprochable.
Nous avons aimés la justesse entre le charme d'une vieille bâtisse (bois/pierre) et la modernité
de l'intérieur comme le jacuzzi dans la chambre avec vu sur l'écran plat ou le sauna dans la salle de bain.
Le service et les commodités sont digne d'un hôtel 4étoile avec tous les avantages d'une chambre d'hôte.
A consommer sans modération.
Jérome & Angelique.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Nous avons adorés la chambre qui était un vrai cocooning.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Ninaela
Lille, France
“Idéal pour se détendre loin du tumulte de la capitale”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en janvier 2016

J'ai eu l’occasion de séjourner plusieurs fois dans cette chambre d'hôte. Le lit est très confortable et la chambre est décorée avec goût et très bien aménagée. J'ai pu profiter du jacuzzi du sauna et du calme. Très bon rapport qualité/prix.
A noter que les propriétaires sont très sympathiques et très aidants et les repas délicieux.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Jacuzzi
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
257 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer