“On recommande sans réserve!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chambre romantique
lit qeen size 160x200
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre romantique
lit qeen size 160x200
Jacuzzi hydrojets dorsaux et bain à remou
randonnée pédestre à 15 min
ballade en foret
randonnée en amoureux
la rivière du loing
canoe kayak en amoureux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Marion S
Montbéliard, France
“On recommande sans réserve!”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Magnifique suite tout confort, décoration soignée, services de qualité. Accueil très sympathique et professionnel.

Beedjy C
“L'endroit idéal pour se retrouver”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un moment de pure détente, endroit très calme, propriétaire très chaleureuse. Tout est très bien expliqué et simple d'utilisation. La chambre et le jacuzzi sont spacieux. Le sauna est très agréable. Propre et confortable. Des petites surprises à découvrir dans la chambre. Nous recommandons cet endroit situé dans un cadre agréable à la décoration très bien choisie. Le petit déjeuner etait très copieux, varié et de qualité avec un jus d'orange pressé et la salade de fruits frais. Je recommande vivement à tous les amoureux décidés de se retrouver. Pour notre part, nous reviendrons !!

Nil59nil
Lille, France
“Dépaysement total dans un havre de paix”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons été subjugués par la beauté de l’endroit, ce goût du détail qui n’échappe pas à l’oeil féminin. La propriétaire et son adorable fille nous ont accueillis, et nous ont donné l’impression d’être privilégiées, comme chez soi. La suite est juste ROYALE et reste dans le thème de la région. Les murs de pierres, les poutres apparentes la décoration... tout est parfait!
Et tellement de choses à voir tout autour..
Merci de nous avoir conseillé la visite des Jardins Lenôtre à Vaux-le-Vicomte en voiturette, c’était Gé-nial!
Nous sommes rentrés avec des étoiles dans les yeux, et plus amoureux que jamais.
À bientôt pour la deuxième chambre d’hote que nous comptons bien tester!

nathaliem...
Boulogne-Billancourt, France
“Un avre de paix par excellence”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Deuxième année de suite que vous venons chez Rachida pour fêter notre anniversaire et c est un bonheur immense de la revoir. Une maîtresse de maison juste exceptionnelle : discrète, plus que serviable, souriante... Je n ai pas de mots pour décrire sa gentillesse : gros coup de coeur assuré et garanti
C est un bonheur immense de venir dans ce lieu d exception, tout y est réuni pour passer un moment inoubliable au sein d un cocoon romantique raffiné et tellement douillet.
Les équipements sont au top : sauna, jacuzzi, literie d excellente qualité, peignoir, chaussons, décoration magnifique... une suite d exception qu' on a du mal à quitter
Je conseil et recommande ce lieu les yeux fermés si vous voulez profiter d un moment romantique, d un avre de paix pour vous ressourcer ou tout simplement pour vous faire une parenthèse détente et repos.

Nathalie MARCOS

Cassandra...
“Incroyable !”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour de 2 jours en amoureux parfait.
Accueil chaleureux et toujours avec le sourire. Hôtes à l'écoute, de bons conseils et très discret.
Cadre très calme et convivial ce qui tend à la décompression.
Sans parler de la chambre et ses equipements qui ont beaucoup aidé au dépaysement de la vie parisienne.

Merci encore à Rachida, la petite Léa et au petit chat qui ont permis de passer un séjour au top!

Hate de profiter de la nouvelle chambre "exotique".

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer