“Séjour magnifique !”
Salon et coin repas
Salon spacieux et lumineux Chambre avec salle de bains privative
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Salon spacieux et lumineux
Chambre avec salle de bains privative
Salle de bains avec douche XXL
Salle de bains avec douche XXL
Cuisine totalement équipée avec grand réfrigérateur , four et four micro-ondes, machine à café ...
Facade appartement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Aymeric B
“Séjour magnifique !”
Avis écrit le 3 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

J'ai passé 2 jours très sympa à Fontainebleau. Mon hôte s'est montrée disponible et m'a donné tous ses bons plans ! L'appartement était encore mieux que sur les photos, et prévoyait tout le confort nécessaire.

Je reviendrai avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 déc. 2017
Merci Aymeric .
Ce fut un plaisir de vous accueillir . Vous êtes le bienvenu quand vous le souhaitez .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer