Aigle Noir Hotel
92 $ US
88 $ US
ibis
  • Bar/lounge
La Demeure du Parc(Fontainebleau)
175 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 800 avis
Avis écrit : 6 avril 2018

Les chambres sont spacieuses et les salles modernes et bien équipées. Le personnel est serviable et de bon conseil. Le petit déjeuner est très complet et de bonne qualité.
De plus il est parfaitement situé, non loin du chateau.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Sylvie N
Aigle Noir F, Réceptionniste de Aigle Noir Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2018

Chère Sylvie,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Fontainebleau.

A bientot,

Avis écrit : 6 avril 2018

Rien a redire,acceuil d’une très grande gentillesse.Personnel aux petits soins.Petits déjeuners somptueux.Chambre joliment décorée.Douubles fenêtres.Bref ,un hôtel à recommander chaudement.Meme le journal est offert.

Merci, Jean Claude L
Aigle Noir F, Réceptionniste de Aigle Noir Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2018

Cher Jean Claude,
Un grand merci! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
A très bientôt

Avis écrit : 6 avril 2018 par mobile

Hôtel superbe et personnel chaleureux à 2 pas du château de Fontainebleau !!! À découvrir aussi, le Grand café, restaurant juste à côté avec un très bon rapport qualité prix et du personnel de très bon conseil et très sympathique

Merci, Sylvain T

Cher Sylvain,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de commenter votre séjour .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette expérience en notre compagnie et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien Cordialement,

Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

Nuit dans la suite de luxe !!! Woow un plaisir, 2 sdb, baignoire balnéo !!! Un très bon accueille de la part de l'équipe, une "réceptionniste" souriante et très disponible !!!
Et le buffet du petit dej !!! Wooow, on s'est régalé !!!!

Merci, Erwan W

Cher Erwan,

Quel plaisir de lire votre commentaire !

Merci à vous d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour à Fontainebleau et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau.

A très bientôt,

Avis écrit : 2 avril 2018

De la qualité de l’accueil du personnel jusqu’à la propreté et la beauté de la chambre, un emplacement idéal à deux pas du Château de Fontainebleau, un petit-déjeuner buffet de grande qualité.. merci d’avoir rendu ce week-end inoubliable et proche de la perfection !

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, learomerozamora

Cher Client,

Un grand merci!
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. A très bientôt

Afficher plus d'avis