“Beaucoup de bagout”

La Trattoria Di Gio
Classé n° 661 sur 19 022 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 12 $ US - 23 $ US
Quartier : Les Halles
Description : Notre équipe dynamique vous accueille dans une ambiance familiale et chaleureuse pour déguster une cuisine italienne de qualité, composée de produits frais, cuisinée par notre chef italien.
Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

Tres sympa le serveur beaucoup de tchatche bien tournée.
La terrasse est agreable.
Le poulpe grillé tres bon.
Les légumes en accompagnement sont servis froid petit gout acide pétillant.

Merci, capdailjean
nederfeld67, Propriétaire de La Trattoria Di Gio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

La Trattoria est un des plus agréable spot avec terrasse du quartier du Forum aux Halles à Paris. Vous l'avez dit l'accueil et le service sont sympas et la cuisine à la hauteur.

9 - 13 de 105 avis

Avis écrit : 1 juin 2018 par mobile

Cela commence par l'accueil qui est juste super chaleureux, puis la lecture du menu sur l'ardoise par le patron est un pur moment théâtral et la démonstration que ce monsieur est passionné par son métier !
La suite dans l'assiette est à la hauteur des promesses faites, copieux, délicieux, que des produits frais de qualité... Bravo !

1  Merci, salserito94

Votre voyage en Italie commence ici: à la Trattoria di Gio, un des spots avec terrasse les plus agréables des Halles à Paris. Et nous savons que vous aimez voyager dans votre assiette, Salserito. Merci en tout cas de votre beau compliment.

Avis écrit : 31 mai 2018 par mobile

Une très belle surprise..que des saveurs aux produits frais, la carte au fur et à mesure du marché.. voilà un patron passionné de son métier..merci pour cette découverte...

Merci, christelle1833
nederfeld67, Propriétaire de La Trattoria Di Gio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2018

Et toute l'équipe de La Trattoria Di Gio de vous retourner le compliment en vous exprimant JUSTE UN TRÉS GRAND MERCI Christelle, pour vos éloges. Vous avez en effet parfaitement compris notre fonctionnement: Que du frais à la carte et des plats de saison qui changent de semaines en semaines. En ce moment nous sommes dans le poulpe. Bientôt, nous serons en compagnie des gamberonis (ces énormes gambas Genovese). Et ainsi de suite. Revenez nous bientôt !

Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Nous y avons passé un dîner entre amis très agréable. Le service est au top, les plats sont bons et copieux. Seul bémol: pas de bière à la pression. Prix corrects.

1  Merci, Olga P
nederfeld67, Propriétaire de La Trattoria Di Gio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Merci de votre avis, chère Olga. La satisfaction de nos clients demeurent à la Trattoria Di Gio une réelle priorité. Nous sommes une trattoria exactement sous la même forme de ce qui se pratique en Italie: une entreprise familiale et conviviale . Pas de menus fixes
juste une ardoise qui circule aux tables et des plats variant en permanence avec les saisons. Revenez nous tout bientôt avec l'été !

Avis écrit : 15 mai 2018

On ne louera jamais assez un accueil des plus conviviaux. La carte est sobre, les produits sont de qualité et la cuisine savoureuse.
Mais même si l'on se trouve au cœur d'un quartier parisien très animé, j'estime que les prix sont à minima 20% au-dessus de la moyenne...
La base est tout de même constituée de pâtes, au 8 rue de la Petite Truanderie...!

• Rapport qualité-prix
Merci, PRS67

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria Di Gio ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Trattoria Di Gio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page