Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 143 avis
Avis écrit le 20 janvier 2019

Un B&B plus que parfait..d’une propreté exemplaire..les chambres sont belles spacieuse et la salle de bain privée wow,un service au petits soins..des hôtes attentifs et à l’écoute de tout nos petits caprices..les déjeuners sont excellents copieux frais et sur mesure...à 5 minutes de marche de la Tour Eiffel ce qui en fait un repère parfait pour découvrir Paris à pieds..nous y retournerons sans hésiter...

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Paris12bis
Avis écrit le 17 décembre 2018

Accueil exceptionnel fait par les propriétaires de ce très bel immeuble haussmannien.
La salle à manger et les chambres y sont décorées avec des œuvres d’artistes contemporains donnant du charme et de l’élégance à cette résidence Bed and Beakfeast.
Notre chambre et sa salle de bain était très confortable et spacieuse (à Paris il est rare de trouver de grandes chambres). Les petits déjeuners français ou anglo-saxons sont copieux.
Les propriétaires se mettent en quatre pour que notre séjour se passe à merveille et ils y réussissent sans difficulté. Un lieu à connaître absolument, d’autant plus qu’il se trouve dans l’un des arrondissements de Paris les mieux situés et loin de l’agitation populaire de ce dernier mois ! Une fois qu’on y a gouté on n’a qu’une envie c’est d’y retourner lors d’un prochain séjour à Paris.
Encore merci pour ce merveilleux séjour .

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, PukuraVahine
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Endroit magique !
Nous avons séjourné pour 3 nuits avec nos enfants et petits enfants dans un lieu accueillant et charmant avec une décoration très soignée à deux pas de la Tour Eiffel !
Nos hôtes ont étés formidables et à notre écoute pour satisfaire la moindre de nos envies !
Que dire de plus sinon d’y aller quand vous viendrez à Paris!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, evesoz
Avis écrit le 22 janvier 2018

Accueil toujours chaleureux, petit-déjeuner délicieux et attentionné, salle de bains élégante en marbre, un vrai nid parisien. La chambre Hantai est grande et parfaite pour se reposer après avoir parcouru PARIS.

Conseil sur la chambre : La chambre Hantai ou Braque est reposante.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Catherine J
Avis écrit le 1 décembre 2017 par mobile

Rien de tel que ce bed and breakfast pour découvrir le charme de Paris, à deux pas de la Tour Eiffel, des transports en commun, dans un quartier calme avec restaurants et boutiques. Lieu mêlant avec goût modernité et esprit cosy, dans un cadre hausmannien, fait de matériaux de grande qualité : on se sent presque chez soit, la qualité de service en plus! Leo et son Pere sont prévenants et efficaces, présents mais discrets et toujours attentionnés. On est loin des grosses structures hôtelières, le lieu est plus authentique et humain, chaque hôte est considéré, au détour d'une conversation au cours du petit déjeuner, d'une pause café, c'est un moment de vie partagé.
Super petit déjeuner.
On y retourne l'année prochaine, et vous: n'hésitez pas!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple