Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 163 avis
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Excellent accueil, conseils judicieux, chambres et petit dej au top. Parfait pour une famille de 4 personnes qui veut visiter Paris avec un emplacement hyper centre mais en restant au calme !
On ne pense pas forcément à prendre une chambre d’hôtes pour visiter Paris et pourtant cela vaut le coup, du moins chez Assia & Nathalie. À recommender dans hésitation.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, fakoo92
Avis écrit le 29 juin 2020

Si vous souhaitez passez un séjour de qualité dans un lieu féérique...Assia et Nathalie sont là pour vous accueillir avec toute la gentillesse du monde.

Je ne peux que recommander :) Merci encore à elles!!

Date du séjour : juin 2020
    • Position
Merci, 259malikf
Avis écrit le 22 décembre 2019

Everything was Perfect
One of the best spot To stay few days in Paris
No noise at night, Perfect silence.
Very good breakfast
Assia and Nathalie are very attentioned
We recommand this place near the Marais
There are lot of facilites like the subway (métro ligne 1)
Mainy Very good restaurants that Assia Will recommand you.
Très bonne adresse pour visiter Paris
Assia et Nathalie nous ont accueillis très chaleureusement.
Le petit déjeuner était
parfait en qualité et en quantité.
La chambre que nous avons occupé est assez spacieuse et la literie très confortable.
A signaler le silence qui règne à cet endroit,qui permet de dormir la fenêtre ouvert si on le souhaite!
Il y a beaucoup de très bons restaurants à proximité.
Assia nous en a conseillé plusieurs et ses recommandations étaient très pertinentes.
En conclusion nous recommandons cette adresse dans le quartier du Marais à toutes les personnes souhaitant passer quelques jours à Paris.
La ligne 1 du métro est à proximité et permet donc très aisément de se déplacer sans perte de temps.
la place des Vosges est très proche également, c'est un endroit où nous aimons flâner à chacun de nos séjours à Paris.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, thierrygarrec
Assia B, Propriétaire de Assia & Nathalie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2020

Merci beaucoup Thierry !

C'était un réel plaisir de vous rencontrer et vous accueillir chez nous !

Un grand merci pour tous vos compliments et éloges !

Je vois que le silence vous a beaucoup marqué.

Indeed, our 2 luxury bedrooms both have a garden view and greenery.

We are in the heart of Paris Le Marais, but it seems like we are in the countryside, with perfect silence thanks to the

inner garden.

So it's very quiet and then when you go out of the building, you are in the very trendy Marais with lots of restaurants,

bars, shops, art galleries, metros, buses, etc...

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2020 !

Très belle année pleine de santé et de bonheur ! Assia

Avis écrit le 28 mai 2019 par mobile

Merveilleux séjour en plein centre de Paris.
Très belle chambre spacieuse décorée avec goût, literie royale, délicieux petits déjeuners.
L’accueil est chaleureux, Assia est aux petits soins avec ses hôtes, d’excellent conseil pour vos visites, bonnes adresses de restaurants de charme (s’occupe même des réservations si besoin). Incroyable endroit au cœur d’un quartier les plus attrayants.
Alors n’hésitez pas, vous ne serez pas déçus.
Un grand merci encore et à très bientôt pour notre prochain séjour.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, verow57
Assia B, Propriétaire de Assia & Nathalie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2019

Un grand MERCI Véronique pour votre superbe avis !

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre "havre de paix en plein coeur du Marais".

Notre copropriété possède en effet un large jardin intérieur, avec de très belles fleurs dont des roses, des hortensias, des tulipes, des iris... et surtout un magnifique cèdre du Liban.

Nos deux chambres d'hôtes bénéficient de cette vue jardin. On a donc l'impression d'être un peu à la campagne dans cette oasis de verdure et de sérénité... en plein centre de Paris.

C'était un immense plaisir de vous recevoir chez nous ! J'espère que lors de votre prochain séjour annoncé, Nathalie aura la chance de vous rencontrer car elle était à ses cours au collège où elle enseigne le chant choral et la musique.

Merci encore ! Assia

Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Ce fut un vrai bonheur de séjourner chez Assia et Nathalie.
Tout est parfait, le confort, l accueil, le service et la composition du petit déjeuner, une chambre au calme dans le quartier du Marais.
Tout est fait avec soin amour et talent.
Le plus.. La chambre avec baignoire SPA.
Merci à nos hôtes formidables à qui on souhaite un bel avenir dans cette activité qui leur va à ravir.
Sabine

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, X1365ENsabineb
Assia B, Propriétaire de Assia & Nathalie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2019

Un GRAND MERCI Sabine pour votre excellent avis !

Je vous avais remercié via WhatsApp mais il est également important de le faire sur ce site sinon les lecteurs vont penser que je ne remercie pas mes clients...

C'était un réel plaisir de vous accueillir chez nous dans la chambre Notre Dame avec jacuzzi privatif.

J'espère que nous resterons en contact et je vous souhaite tout le meilleur !

Une très belle rencontre : merci à vous !

Afficher plus d'avis