Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Prestigia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 517 avis
Avis écrit le 24 février 2021

Séjour parfait dans cet établissement très bien situé près de le Rue de Bretagne :)
Le personnel est aux petits soins : gentillesse , disponibilité , efficacité et discrétion !!
Je remercie l’ensemble du personnel
La literie est parfaite !!
Tout est fait pour que votre séjour se passe au mieux !
Hâte d’y retourner dans un contexte plus approprié pour profiter de l’ensemble des prestations !!

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, capalizee
La Chambre du Marais, Propriétaire de La Chambre du Marais, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère capalizee,
Nous tenons à vous remercier d'avoir dédié votre première contribution TripAdvisor, afin de partager ce fabuleux retour, concernant votre séjour à La Chambre Du Marais.
Nous ne pouvions pas être plus heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Toute notre équipe a à cœur de choyer nos invités et d'être sûr qu'ils ne manquent de rien, à chaque instant, et nous apprécions énormément vos commentaires sur leur gentillesse, disponibilité, efficacité et discrétion.
Nous apprécions sincèrement vos chaleureux commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement, à La Chambre du Marais.

Avis écrit le 20 février 2021

Hôtel très agréable malgré l’absence d’un emplacement de réception
Chambre cosy et bien équipée, de même que la salle de bain.
En totale conformité avec un classement 4 étoiles
Personnel agréable et attentionné : proposition d’assiette et de couverts pour dîner dans la chambre en raison du covid
Très bonne adresse

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, laurentM25000

Cher laurentM25000,
Nous ne pouvions pas être plus heureux de savoir que vous avez trouvé, en notre maison, "une très bonne adresse".
Lors de la création de notre établissement, nous avons voulu "casser" les codes de l'hôtellerie classique afin d'offrir une expérience à dimension humaine.
La Chambre Du Marais se veut à mi-chemin entre la maison familiale ouverte aux amis et l’hôtel de luxe, où vous êtes accueillis de manière informelle, afin de vous sentir instantanément chez vous.
Nous apprécions sincèrement vos commentaires concernant la qualité de nos chambres et du service offert par notre personnel.
C'est un plaisir pour notre équipe d'être disponible, pour s'assurer du confort et bien être de chacun de nos invités.

Avis écrit le 15 février 2021

Boutique hotel de charme, staff super, petit dej super. petit lit mais très confortable
Decoration sympa. C'est petit mais je trouve que ça donne un vrai charme.
Staff essaye toujours de vous rendre service

Merci, gpitoi391386

Cher(e) gpitoi391386,
Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir dédié votre première contribution TripAdvisor, afin de partager ce fabuleux retour, concernant votre expérience à La Chambre Du Marais.
Nous ne pouvions pas être plus heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre maison.
Notre établissement se veut à "taille humaine" et comme vous l'avez mentionné, cela lui donne son charme.
Suite à votre commentaire sur nos lits, nous disposons de plusieurs tailles, allant du lit double standard (140x190cm) au super king-size (200x200cm).
C'est un plaisir pour notre équipe d'être disponible, pour s'assurer du confort et bien être de chacun de nos invités, et faire en sorte qu'ils se sentent comme à la maison.

Avis écrit le 14 février 2021

super hôtel; agréable, joli, service parfait et personnel parfait aussi. emplacement idéal. Déco top. A recommander pour un week end de charme parisien et une balade dans le Marais sans souci de trajet

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mariemasuyer

Chère Mariemasuyer,
Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre séjour à La Chambre Du Marais.
C'est un grand plaisir pour notre équipe d'avoir pu vous offrir un "week-end de charme" dans notre Maison.
Vous nous faites part de votre satisfaction au sujet de la qualité de notre établissement et de notre personnel, et c'est une très belle récompense pour l'ensemble de notre équipe.
Notre "famille" prend à cœur d'assurer le confort et bien être de chacun de nos invités en s'assurant qu'ils ne manquent de rien et surtout qu'ils se sentent comme à la maison.

Avis écrit le 29 janvier 2021

Nous avons séjourné qques nuits à la chambre du marais; l’accueil y est parfait et très attentionné, la chambre très confortable. Il est situé dans un quartier très animé de Paris et surtout hyper centrale donc je recommande vivement cet établissement !!!!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, pascalatelier19
La Chambre du Marais, Propriétaire de La Chambre du Marais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2021

Cher Pascalatelier19,

Nous sommes honorés que vous ayez dédié votre première contribution TripAdvisor afin de partager votre expérience à La Chambre Du Marais et de nous recommander auprès de cette grande communauté. C'est une très belle récompense que vous nous offrez.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison et nous apprécions sincèrement vos commentaires concernant le confort de notre Maison et la qualité de service offert par notre équipe.

C'est avec impatience que nous attendons votre retour lors de votre prochaine escapade parisienne.

Chaleureusement,

LA CHAMBRE DU MARAIS.