2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 522 avis
Avis écrit le 2 mars 2021

C’est toujours un plaisir de faire une escale dans ces jolies chambres cocooning aux themes historiques. Le personnel est très accueillant quelle que soit l’heure d’arrivée. Le lieu est charmant! A très vite!

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, MarineBal1994
Merveilleuse Charlotte, Service clients/Réception de Hôtel de JoBo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2021

Chère MarineBal1994,

Merci infiniment pour ce merveilleux commentaire.

C'est un plaisir de vous lire et de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel de JoBo. Comme vous le dites, c'est un lieu unique grâce qui a su conserver le charme de l'ancien dans un écrin de modernité.

Une nouvelle fois, nous sommes très fiers que notre accueil discret et efficace ait aidé à faire de votre séjour un moment inoubliable dans notre petit coin de paradis.

Nous espérons vous revoir très prochainement afin de créer de nouveaux souvenirs !

Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

J’étais déjà venue accompagnée de ma mère en octobre dernier. Nous avions adoré l’ambiance et l’énergie que dégage ce magnifique hôtel. Quand il m’a fallu retourner à Paris, c’était comme une évidence de revenir sur ces lieux.
Bien situé, juste à côté de l’arrêt St Paul, il m’a été facile de revenir à cet établissement, afin d’y passer un agréable séjour. Le staff de l’hôtel est absolument adorable et aux petits soins. J’ai été plus que comblée de la gentillesse de ces derniers, qui étaient attentionnés et très sympathiques. La cour est parfaite pour prendre l’air, on s’y sent bien. La chambre est très bien équipée, le lit très confortable, et l’espace douche est magnifique. La pluralité de genre des différentes chambres fait aussi la singularité et la beauté de ce lieu. J’étais dans une chambre single nommée Bonaparte (il me semble), et je me suis directement sentie à l’aise. Les lumières sont chaleureuses, tout est très propre et la tapisserie est magnifique. Ensuite, le petit déjeuner est très complet, les thés sont particulièrement excellents. Accompagné de ceci, nous avons des croissants, du pains, et des petits pains aux chocolats. Bref : rien à redire.
En somme, tout est parfait. C’est avec plaisir que je retournerai dans ce magnifique endroit, qui me laisse des souvenirs agréables.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, suzannevlff
Merveilleuse Charlotte, Service clients/Réception de Hôtel de JoBo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2021

Quelle joie de vous lire, chère Suzanne V. !

Toute l'équipe du JoBo, tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un si joli commentaire.

Rien ne pouvait nous faire plus plaisir que de lire vos impressions sur notre établissement et qu'il était "comme une évidence de revenir". Au moment d'imaginer le JoBo, nous avons effectivement pris le temps de penser au moindre détail pour assurer le bien être de nos clients. Ainsi chaque chambre est conçue comme un petit cocon pour offrir à nos visiteurs le plaisir de se déconnecter le temps d'une parenthèse hors du temps. Ici tout n'est que "luxe, calme et volupté" nous murmurerait Baudelaire.

Nous sommes également ravis que notre petit-déjeuner vous ait charmé.

Sachez que ce sera un honneur et un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Le champagne est au frais, on vous attend !

Avis écrit le 15 février 2021

En rentrant dans cet hôtel on voyage dans un univers baroque avec la décoration incroyable.

Chambre prise pour la saint Valentin, attention spéciale avec une petite rose posée sur le lit et une petite coupe de champagne, nous avons adoré, la literie est exceptionnelle.

Le service parfait du Maître d'hôtel est aussi à noter, je n'ai jamais eu un service aussi agréable.

Cette escapade nous a fait sentir comme si la pandémie n'exister plus le temps d'un week-end.

Nous reviendrons, c'est sûr et certain.

• Position
1  Merci, laura-balk
Merveilleuse Charlotte, Service clients/Réception de Hôtel de JoBo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2021

Chère Madame B.,

Nous tenons à vous remercier de partager votre ressenti suite à votre Saint-Valentin au sein de notre établissement ! En effet, nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.

Votre remarque sur le confort de la literie nous enchante !
La serenité du sommeil de nos hôtes est essentielle à nos yeux, c'est pourquoi nous avons orienté notre choix vers une literie de qualité & haut de gamme : tous nos lits intègrent par exemple un sur-matelas pour plus de confort.

Mais sur l'autel du confort, l'esthétique n'a en rien été sacrifiée. Ainsi, toutes nos chambres ont été décorées avec goût et panache par notre décoratrice Bambi Sloan. L'enthousiasme partagé par nos clients nous conforte dans le choix de ce style.

En esperant avoir le plaisir de vous retrouver très vite, nous vous souhaitons une pétillante journée.

Avis écrit le 14 février 2021

Une belle surprise que ce très joli boutique hôtel idéalement placé à deux pas de la Place des Vosges. La décoration incroyable de Bambi Sloan, l'accueil et la gentillesse de l'équipe, l'excellent petit déjeuner...tout était réuni pour que nous passions un belle soirée en amoureux.

Merci, F3531RBvaleriep

Chère Valérie P,

Un immense merci d'avoir pris le temps de partager ce joli commentaire !
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et une belle soirée romantique à l'Hôtel de JoBo.

C'est un réel plaisir de pouvoir transporter nos hôtes dans l'univers enchanteur de Joséphine Bonaparte et de leur offrir une expérience inoubliable au coeur du Paris historique. Notre décoratrice, Bambi Sloan, a merveilleusement retranscrit cet esprit en twistant le style Directoire d'une touche glamour et Rock'n Roll.

Toute l'équipe tient à vous remercier pour vos doux mots sur la qualité de l'accueil, nous sommes ravis d'avoir pu partager ce moment si particulier.

Avis écrit le 14 février 2021

Week-end en amoureux pour la Saint Valentin dans ce magnifique hotel à la décoration intimiste et très romantique. L'équipe du JoBo a largement participé à rendre ce séjour inoubliable par sa disponibilité, son dévouement et les solutions mises en place pour palier au contexte sanitaire pris très au sérieux par l'établissement. Nous n'attendrons pas la prochaine Saint Valentin pour revenir !

• Position
2  Merci, Charlotte F

Chère Charlotte V.,

Quel plaisir de lire que l'Hôtel de JoBo a su vous charmer lors de votre escapade romantique au coeur de Paris !

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté TripAdvisor.

Si nous avons su vous faire oublier cette période si particulière le temps d'un instant, notre mission est accomplie. Nous avons à coeur de vous faire voyager dans le temps grâce à notre décoration si unique en hommage à Joséphine Bonaparte.

C'est avec impatience que nous attendons de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouvelle parenthèse enchantée au coeur de Paris.

Afficher plus d'avis