“Excellente cuisine”

20:00
Classé n° 15 067 sur 18 695 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 29 $ US - 72 $ US
Quartier : Faubourg Saint-Honoré
Description : Une bouffée d'air frais au coeur du 8ème arrondissement. Une terrasse qui se transforme au gré des saisons et du temps pour s'ouvrir sur une pièce végétale. Restaurant : Pour faire de Juvia un endroit mythique, il vous fait un chef en plein ascension, une décoration originale et une adresse unique avec une atmosphère chaleureuse. Ce combo a fait de Juvia un lieu original et à succès! Le Chef : Après avoir fait ses armes et travaillé en collaboration avec le chef Philippe Legendre au Taillevent et au restaurant Georges V, Romain Marzet a rejoint l'équipe du Juvia. Ces diverses expériences lui permettent de servir des produits de grande qualité avec un mélange audacieux de saveurs, qui saura ravir vos papilles. Si vous souhaitez vous régaler avec une cuisine de qualité et un service impeccable tenu avec grand professionnalisme par Loïc Rosental le directeur de salle, Juvia est l'endroit à visiter.
Avis écrit : 23 août 2016 par mobile

La nourriture est excellente et les portions sont généreuses (meilleur tartare de Paris ! Et le ceviche de bar est parfaitement assaisonné). Du côté des desserts le tiramisu est délicieux ainsi que l'assiette de fruits rouges relevés à la vanille. Le lieu est superbe et idéal pour une soirée en couple ou entre amis.
Merci au Chef nous reviendrons !

Merci, astridLparis

73 - 77 de 95 avis

Avis écrit : 22 août 2016 par mobile

Un très bon dîner entre amis avec une équipe efficace et joviale. Une décoration top et des plats excellents. À ne pas louper sur Paris avec et une très bonne ambiance.
Belle terrasse, idéale pour l'apéro.

Merci, Amphi1
Avis écrit : 22 août 2016

Tout est bien dans ce restaurant qui a ouvert fin mai ! l'accueil chaleureux, la déco magnifique et la cuisine délicieuse. J'ai testé le ceviche de bar et le riz au lait... à tomber !
Le chef est très sympa, les serveuses sont charmantes.
Que ce soit pour un repas d'affaire ou un dîner un amoureux, n'hésitez pas à franchir la porte du Juvia.
Nous y retournerons !

• Rapport qualité-prix
Merci, laletisabelle
Avis écrit : 28 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée au sein de cet établissement où nous avons dîné en terrasse

Tout est au top :
- La décoration est splendide, l'endroit est vraiment agréable
- Le service est très accueillant et aux petits soins !
- La nourriture est tout simplement excellente. Je recommande le Tom Yam et le Tigre, c'est à tomber !!!!

Le tout pour un prix plus que raisonnable vu la qualité et le lieu !

(En plus il y a un voiturier :) )

Merci pour cette excellente soirée, on reviendra très vite !

Date de la visite : juillet 2016
Merci, G8353UTjordanb
Avis écrit : 24 juillet 2016 par mobile

Quel joli restaurant
Magnifique deco
Épuré,moderne....
Service pro,décontracté ,souriant .

Pas donné mais les produits sont top...
Bravo et longue vie au juvia.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, cilou95

Les voyageurs ayant consulté Juvia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Juvia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page