“Un endroit incontournable”

Frog & Underground
Classé n° 274 sur 18 708 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 14 $ US - 22 $ US
Quartier : Opéra/Bourse
Description : FROG POP UP se situe dans le célèbre quartier des Grands Boulevards. Anciennement la French Beer Factory, ce pub garde les allures d'origine qui lui ont été données : briques apparentes et décoration de style usine... Retrouvez nos Genuinely Good Burgers et nos bières artisanales.
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous étions placé dans la salle la plus au fond, celle qui, à ce qu’il m’a semblé, être la plus communicative et pleine d’ambiances.
Les services était top.
Les bières comme les plats étaient d’une belle qualité.
Merci à tous les employés.
Petit mot pour Laurie qui a donné de son temps pour nous et qui nous a fait passé une soirée géniale.

Merci à vous et merci Laurie.

Merci, Antoine S

7 - 11 de 140 avis

Avis écrit : 7 juin 2018 par mobile

Un vrai bar à bière mais pas que avec de super cocktails. Une super ambiance musicale. Bref rien à redire. Et une dédicace particulière à Félicité pour son service au bar souriant rapide et efficace.

Merci, Louis_de_paris
FrogPubs, Gérant de Frog & Underground, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour Louis, avant tout, merci de cet excellent avis qui comble de bonheur toute notre équipe, de Félicité à nos brasseurs qui travaillent tous main dans la main pour vous proposer une expérience unique. Je vous invite à repasser chez nous sous peu, avec une selection de bières très large et un turnover important, je suis sûr que nous pourrions vous surprendre à chacune de vos visites. Nous venons d'ailleurs tout juste de lancer la première bière de notre nouvelle série " Peppers Series ", les suivantes arrivent sous très peu et elles sont toutes aussi bonnes les unes que les autres, vous savez où nous trouver : ).

Avis écrit : 4 juin 2018

Intrigué par la devanture nous nous sommes laissés tentés vendredi soir mon épouse et moi-même. Et nous n'avons pas été déçus.

Canapés très confortables, service impeccable pour des prix tout à fait abordables servis par Adam.M qui a été particulièrement avenant du début à la fin. une très bonne surprise en somme, je recommande.

• Rapport qualité-prix
Merci, JazyBazz

Bonjour JazyBazz, notre géante boule à facette aurait elle attirée votre attention ? : ). En tout cas, merci d'avoir pris du temps pour écrire ce super avis. Nous tenons profondément à proposer à nos clients des produits de qualités à un prix abordable mais également un service à la hauteur de toutes les attentes. Nos jeudis soir ne devraient pas vous décevoir non plus, Happy Hour jusqu'a 20h avec nos DJ commençant à 20h30, excellente ambiance garantie. A bientôt.

Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

Bon canapé. Ambiance calme et cosy pour un dimanche estival. Merci Elie pour votre service efficace et généreux en jalapeños. Et d'avoir mis le son du match de tennis (après avoir gentiment demandé l'accord à l'ensemble de la salle).
Adresse à retenir.

Merci, Omb222

Bonjour Omb222, merci d'avoir consacré du temps à laisser ce commentaire. Nous sommes vraiment heureux de voir qu'Elie, un de nos managers a pris soin de vous de cette manière, le service client est notre priorité et nous souhaitons que vous sentiez à l'Underground comme chez vous . Venez profitez de cette ambiance cosy pour la Coupe du Monde qui approche, des canapés sur nos 3 étages et plus d'une dizaine de TV pour profiter du spectacle. A bientôt.

Avis écrit : 1 juin 2018 par mobile

Bières originales, prix abordable en happy et très bonne tapas. Nous avons été servis par Adam.z, service impeccable

Merci, Orion L

Bonjour Orion, tout d'abord toute l'équipe tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire cet excellent avis. Nul doute que notre Adam et nos brasseurs seront ravis de voir que la passion avec laquelle ils font leurs travails ne passe pas inaperçue. Nous venons d'ailleurs de lancer notre nouvelle série de bières, les " Peppers Series ". En recherche d'originalités, vous serez comblés. A bientôt à l'Underground.

Les voyageurs ayant consulté Frog & Underground ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Frog & Underground? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page