Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 388 avis
Avis écrit le 27 janvier 2019

parfait comme d'habitude pour nous en couple pour nos week endsdécouverte pour nos amis qui ont apprécié la qualité de cet hotel: tout au top des prestations hotelières de la catégorie avec gentillesse du personnel

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, eric_patalas
Yannick A, Directeur général de Le Tsuba Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que l’expérience Tsuba a été à la hauteur de vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel,

Avis écrit le 24 janvier 2019

Un excellent petit déjeuner à ne pas manquer. L'accueil du personnel est pro et amical à la fois. Je suis devenu un adepte de l’hôtel. Pour mes déplacements professionnel je privilégie en priorité cette établissement.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Panayotis L
Yannick A, Directeur général de Le Tsuba Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que l’expérience Tsuba est à la hauteur de vos attentes à chaque séjour.
Un grand merci pour votre fidélité ! A très vite, chez vous, au Tsuba !

Avis écrit le 17 janvier 2019

Le personnel de l’hôtel est très serviable et souriant.Le petit déjeuner buffet et très complet.Le ménage pour être mieux car le mobilier est noir et la poussière se voit tout de suite.Le SPA est très professionnel de bon masseurs très respectueux.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Laurence D

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.

Avis écrit le 15 janvier 2019

Tres propre, chambre Spacieuse, emplacement idéale. UN séjour unique rapport qualité prix parfait accueil chaleureux nous y retournerons.
Chambre sur cour très calme, quartier avec plein de restaurants : proche de l'Arc de triomphe et des champs Elysées, idéalement situé.
Adresse à retenir..

Date du séjour : décembre 2018
Merci, camille454
Yannick A, Directeur général de Le Tsuba Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2019

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel,

Avis écrit le 3 janvier 2019 par mobile

Un séjour de 3 nuits dans cet hôtel charmant et de très bon standing. La chambre est très agréable et chic. Lit très confortable. Excellent service du personnel et très sympathique. On recommande vraiment.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cseb42
Yannick A, Directeur général de Le Tsuba Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2019

Afficher plus d'avis