“Très chaleureux ”
Avis sur Le village

Le village
Réservez avec
Le village n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 870 sur 19 401 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 31 $ US - 45 $ US
Cuisines : Française
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 15 février 2018 par mobile

Très bon accueil ambiance chaleureuse très bon plats mais dommage un peu bruyant..peut être un peu plus de plats du sud ouest a la carte serait bien ..endroit a découvrir

Date de la visite : février 2018
Merci, 60muriellel

5 - 9 de 143 avis

Avis écrit : 29 novembre 2017 par mobile

Accueil froid dans une salle froide.
Repas très moyen, les produits sont frais mais cuisinés à la va vite alors cela ne donne pas le résultat escompté.
Les chipirons étaient caoutchouteux, gras et mal assaisonnés.
Nous devions pas être là le bon soir ...

Merci, Thibault S
Avis écrit : 27 novembre 2017

Si vous vous écartez de l’avenue de la Motte-Picquet, vous aurez la chance de déjeuner ou dîner dans ce restaurant. Le décor type Brasserie est très sympa. Le patron très accueillant vous mettra tout de suite à l’aise.
En entrées, nous nous sommes partagés à trois une planche de charcuterie. Celle-ci était très copieuse (pâté, jambon sec, chorizo, jésus, cornichons) et les produits étaient de qualité. L’œuf mollet en croûte au chorizo était également une réussite. En plats, les chipirons à la plancha étaient excellents et parfaitement cuits. L’onglet black Angus était goûteux et fondait dans la bouche. Le magret de canard était juste cuit rosé et bien assaisonné. Le poisson du jour plus classique était également bien cuisiné. Les plats étant assez copieux, nous n’avons pas eu de place pour les desserts.
Pour terminer notre repas, le patron eut la gentillesse de nous servir des shoot « after eight » : une belle découverte !
La carte des vins est bien fournie. Le restaurant propose également un grand choix de bière pression. Le service est jeune, dynamique, charmant et très professionnel. Restaurant à recommander absolument !
A l’attention du patron : n’oubliez pas, point VERT, pour le terminal de paiement.

• Rapport qualité-prix
Merci, Gourmet A
Avis écrit : 18 novembre 2017

C'est un petit resto avec une carte minimaliste mais avec de bon produit frais, le service y est chaleureux avec un très bon rapport qualité prix

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, YNWA57
Avis écrit : 6 novembre 2017 par mobile

Des plats simples bien faits, présentation soignée. Les formules sont très intéressantes avec plusieurs choix d’entrées, de plats et de desserts. On n’est pas limités à ce niveau. Prix très corrects pour le quartier et mention spéciale pour le service, souriant, courtois, sympa. Bref, une petite pépite dans un quartier qui regorge de restos de catégorie très moyenne !

Merci, Mr_VilCau

Les voyageurs ayant consulté Le village ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le village? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page