“Logement calme et spacieux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
DameAndin...
Mons, Belgique
“Logement calme et spacieux”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

A deux pas du métro, une petite rue, une bulle de calme...
Le logement est confortable et comporte tout ce qu'il faut.
Il y a également tout ce qu'il faut dans le quartier qui est très agréable. C'était parfait pour mon séjour.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Dominique...
“vie parisienne...”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil et disponibilité du propriétaire de qualité...situation idéale, petit quartier dans le 15 èmes vivant, esprit de village avec tout commerce, dans immeuble très calme en retrait des tumultes parisiens...à 2 pas de la Tour Eiffel, des invalides...En journée pas trop de difficultés pour stationner à proximité de l'appartement, les choses se compliquent en soirée mais nous sommes à Paris...
Le seul petit bémol, peut-être, est la propreté du logement : vaisselles à notre arrivée pas trop nettes (verres collants et odorants !), oreillers et canapé tâchés...pour un forfait ménage obligatoire et coûteux même après négociations...mais ceci dit pour 1 nuit cela ne nous a nullement gêné et reste gérable (mais peut-être à perfectionner ?!)...nous avons passé 2 jours agréables et sympas avec nos filles qui étaient hypers contentes...sans hésitation si nous avions besoin nous reviendrons !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer