“Un plaisir”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Appart+terrasse entre Montmartre et Champs-Elysées
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Emmanuell...
Île-de-Batz, France
“Un plaisir”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable grâce à sa terrasse, sa luminosité, ses plantes, son calme : aménagement sobre et fonctionnel, dans un immeuble très correct avec des voisins charmants.

Date du séjour : juin 2018
tynaloan
Mont-de-Marsan, France
“Bel appartement Bien placé”
Avis écrit le 8 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Après une bonne communication avec mon hôte, Un bel accueil.
J'ai séjourné une semaine dans cette appartement,
un appartement d'une propreté irréprochable, une cuisine fonctionnelle, de nombreux rangements et la terrasse est un vrai plus
j'ai adoré le quartier.
je m'y sentais comme chez moi, je recommande.
Merci

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 13 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 3 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 30 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Date du séjour : novembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer