“appartement comme sur les photos”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Wander639...
“appartement comme sur les photos”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en février 2018

on a passer 10 jours mes parents et moi dans cet appartement que je trouve beau, petit mais fonctionnel, prêt de tout un arrêt de bus au bas de l’immeuble qui vous emmène ou vous voulez, une station de métro a 7 min de l'appartement; pleins de restaurants, supérette, un quartier calme et sécurisé.
l’hôte Géraldine est au petit soin, elle demandait nos nouvelles et joignable a tout moment.
le seul bémol c'est les escaliers vue qu'il y a pas d'ascenseur mais bon après en fait avec.
on reviendras avec plaisir.

Hélène R
“Très bien”
Avis écrit le 14 mars 2017 Séjour en mars 2017

Très bien.
Tout est à disposition, l'appartement est bien placé et l'accueil est très agréable.
Je recommande cet appartement.

Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en février 2017

Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Avis écrit le 28 août 2015 Séjour en août 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer