“WE de 4 jours à Paris”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
THOPHE
“WE de 4 jours à Paris”
Avis écrit le 15 février 2019 Séjour en février 2019

Appartement très sympa, au calme, propre, lumineux et bien situé !!!
Les personnes qui nous ont accueilli et apporté le linge propre de maison sont très sympathiques. Nous recommandons sans problème !!!!

Date du séjour : février 2019
01 mars 2019
Merci beaucoup. Revenez quand vous voulez.
PPgne
“très agréable et bien situé”
Avis écrit le 4 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Appart bien agencé, il ne manquait rien (sauf un pb avec le wifi). Parfait pour 4 personnes ! A moins de 5 min du métro, commerces également !

Date du séjour : novembre 2018
jeanpierr...
La Bruffière, France
“Facile et rapide”
Avis écrit le 15 août 2018 Séjour en août 2018

Tres bonne situation accès rapide aux transpirts en commun (metro bus )
20 minutes de la Tour Eiffel; le Louvre en bus
15 minutes à pied de Montmartre
Bonne location mais dommage que le canapé soit inconfortable
Tres sécurisé. Paris en toute tranquillité....

Date du séjour : août 2018
29 août 2018
C’est dommage nous avons oublié de vous prévenir qu’il y a un sur matelas pour le canapé.
Alain V
“Appartement très correcte”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un très bon séjour- appartement très bien situé proche de tous les commerces, métro, proche de Pigalle, Montmartre, etc....
Cet appartement est très propre, bonne literie, avec tout le confort.
Nous le conseillerons et y retournerons avec plaisir.

Villard Alain et Bernadette

Date du séjour : juillet 2018
16 août 2018
Merci beaucoup je suis ravie que votre séjour à Paris vous ai plût et bienvenue quand vous voudrez.
cecsam
Plaintel, France
“Appartement au calme, sécurisé, propre et très bien situé”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons séjourné en famille dans cet appartement très bien équipé, propre et sécurisé. Accueil parfait. Appartement idéalement situé (métro, commerces ...).
Nous sommes ravis de notre séjour.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
26 mai 2018
Alors moi aussi ravie que votre séjour à Paris et dans l’appartement. Soyez lés bienvenus quand vous voudrez. Merci.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer