“Idéal parc expo”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Placard pour manteaux et commode
Lit 1 personne incorporé dans meuble de salon
Salle de bain avec baignoire
Salle de bain avec baignoire
Lit pour couple
Frigidaire et machine a laver le linge,micro-ondes
Gaziniére avec four
Chaise de table pour bébé
Lit pour bébé
Immeuble avec ascenseur
Entrée de l'immeuble
Hall d'entrée de l'immeuble
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

FarAway75...
“Idéal parc expo”
Avis écrit le 7 mars 2018 Séjour en février 2018

Cet appartement est idéal pour un salon au parc des expositions. Il est très propre, bien équipé et situé dans une rue très calme. Mme Florinda est vraiment très disponible et très arrangeante pour l'entrée et la sortie. J'espère avoir l'occasion de revenir!

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
jeanalber...
Bras-Panon, Réunion
“Super appartement spacieux”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je suis venu en vacance avec ma femme et nos deux filles l'appartement est spacieux très propre avec tout ce qu'il faut. On est à proximité de commerce et la station de métro n'est pas très loin. On dort dans le calme et le confort, la propriétaire est très accueillante et ponctuelle. Vraiment, je recommande et moi même je suis prêt à revenir pour mes prochaines vacances.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
24 oct. 2017
Bonjour jean albert,merci beaucoup .ce fut un plaisir de vous avoir dans mon appartement.amicalement
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 16 avril 2016 Séjour en avril 2016

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 8 avril 2016 Séjour en avril 2016

Date du séjour : avril 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer