“appartement cosy parfait pour un séjour à Paris;”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Placard pour manteaux et commode
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Placard pour manteaux et commode
Canapé lit pour 2 personnes
Lit 1 personne incorporé dans meuble de salon
Salle de bain avec baignoire
Lit pour couple
Frigidaire et machine a laver le linge,micro-ondes
Gaziniére avec four
Chaise de table pour bébé
Lit pour bébé
Immeuble avec ascenseur
Entrée de l'immeuble
Hall d'entrée de l'immeuble
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Portugais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
klieber s
“appartement cosy parfait pour un séjour à Paris;”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018

Appartement très propre et accueil très chaleureux. MMe Florinda très à l'écoute de nos besoins. Réponses très rapides à mes questions , en un seul mot appartement idéal pour un séjour à Paris. Nous reviendrons!!! Je conseille aussi le restaurant Ass'Os (à deux pas de l'appartement) où nous avons merveilleusement bien mangé! Le seul petit bémol pour nous, comme nous sommes venus en voiture, était le stationnement! La prochaine fois se sera le TRAIN! En résumé c'est une location à conseiller :)

14 juin 2018
Merci klieber pour votre gentillesse
Amicalement
CHAMOULAU...
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018

Il est rare de pouvoir trouver sur Paris une location qui cumule autant de points positifs !
Accueil courtois, efficace, positif.
Appartement extrêmement bien équipé, lumineux, d'une propreté à toute épreuve.
Bien situé, à proximité de tous commerce et à 10 minutes du métro.
Je mettrais en avant l'accueil et la gentillesse de Florinda qui nous à donner envie de revenir ainsi que " l'immaculée " propreté du lieu.
Une adresse que je garderai précieusement pour mes prochains séjour.

14 juin 2018
Merci beaucoup,contente que vous vous y etes plû
Amicalement
Un membre de TripAdvisor
“Parfait !”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Appartement très propre et fonctionnel, bien situé, proche du métro et des commerces (boulangeries, primeur, supermarchés...), dans un quartier calme. La personne qui accueille est sympa, arrangeante et disponible. Nous (2 adultes + 2 enfants) y retournerons dès que possible !

Un membre de TripAdvisor
“Idéal parc expo”
Avis écrit le 7 mars 2018 Séjour en février 2018

Cet appartement est idéal pour un salon au parc des expositions. Il est très propre, bien équipé et situé dans une rue très calme. Mme Florinda est vraiment très disponible et très arrangeante pour l'entrée et la sortie. J'espère avoir l'occasion de revenir!

jeanalber...
Bras-Panon, Réunion
“Super appartement spacieux”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je suis venu en vacance avec ma femme et nos deux filles l'appartement est spacieux très propre avec tout ce qu'il faut. On est à proximité de commerce et la station de métro n'est pas très loin. On dort dans le calme et le confort, la propriétaire est très accueillante et ponctuelle. Vraiment, je recommande et moi même je suis prêt à revenir pour mes prochaines vacances.

24 oct. 2017
Bonjour jean albert,merci beaucoup .ce fut un plaisir de vous avoir dans mon appartement.amicalement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer