“Parfait, extrèment propre appartement idéal dans...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Placard pour manteaux et commode
Lit 1 personne incorporé dans meuble de salon
Salle de bain avec baignoire
Salle de bain avec baignoire
Lit pour couple
Frigidaire et machine a laver le linge,micro-ondes
Gaziniére avec four
Chaise de table pour bébé
Lit pour bébé
Immeuble avec ascenseur
Entrée de l'immeuble
Hall d'entrée de l'immeuble
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Portugais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
GoPlaces7...
“Parfait, extrèment propre appartement idéal dans Paris”
Avis écrit le 23 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Tout d'abord merci à Florinda pour sa disponibilité, j'ai rarement vu un appartement en location aussi propre !!
La cuisine est très fonctionnelle, rien ne manque.
Quant à la literie, je crois que c'est la première fois que je dois aussi bien dans un lit qui n'est pas le mien !

Appartement très agréable, une grande salle de bain avec douche ...

Plus que parfait, mieux que l'hôtel; je reviendrai pour un autre motif que le travail et je retiens cette adresse à ne pas manquer.

Merci

Pascaline

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Vivienne...
Nevers, France
“Agréable appartement”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet agréable appartement situé à 2 pas de la porte de Versailles. Le logement est très propre et bien équipé. Florinda nous a très bien accueillis. L'immeuble est calme et le quartier agréable. Je recommande cette location dans laquelle nous ne manquerons pas de revenir à l'occasion.

Date du séjour : novembre 2018
alaintass...
Nice, Californie
“Excellent séjour à Paris Desnouettes”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement bien agencé et très bien équipé proche des transports et des commerces gérante très cordiale disponible à recommander car rapport qualité prix excellent

Date du séjour : août 2018
Eric T
“Apparemment 15ème à Paris ”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Accueil chaleureux et sympathique. Florida est très accueillante et sympathique. L'appartement est bien situé, propre et bien équipé. Seul bémol le canapé devrait être changer car peu confortable pour dormir.

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
14 juin 2018
Bonjour eric ,on y pense pour le canapé.merci de votre gentillesse en espérant vous revoir
Amicalement
klieber s
“appartement cosy parfait pour un séjour à Paris;”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018

Appartement très propre et accueil très chaleureux. MMe Florinda très à l'écoute de nos besoins. Réponses très rapides à mes questions , en un seul mot appartement idéal pour un séjour à Paris. Nous reviendrons!!! Je conseille aussi le restaurant Ass'Os (à deux pas de l'appartement) où nous avons merveilleusement bien mangé! Le seul petit bémol pour nous, comme nous sommes venus en voiture, était le stationnement! La prochaine fois se sera le TRAIN! En résumé c'est une location à conseiller :)

Date du séjour : avril 2018
Réponse de la direction
14 juin 2018
Merci klieber pour votre gentillesse
Amicalement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer