“Week-end prolongé dans le 15ème”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Placard pour manteaux et commode
Lit 1 personne incorporé dans meuble de salon
Salle de bain avec baignoire
Salle de bain avec baignoire
Lit pour couple
Frigidaire et machine a laver le linge,micro-ondes
Gaziniére avec four
Chaise de table pour bébé
Lit pour bébé
Immeuble avec ascenseur
Entrée de l'immeuble
Hall d'entrée de l'immeuble
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
MariseB
Castanet-Tolosan, France
“Week-end prolongé dans le 15ème”
Avis écrit le 22 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Appartement très bien placé, lumineux et bien équipé. Le quartier possède tous les commerces nécessaires mais est très calme la nuit. L'accueil est parfait et chaleureux. Nous reviendrons sûrement.

Date du séjour : octobre 2019
Rim B
“top”
Avis écrit le 10 juillet 2019 Séjour en juin 2019

appartement tres propre
tres pratique pour un voyage en famille avec bebe
Florida tres gentille
Je recommande

Date du séjour : juin 2019
Chantal83...
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“Parfait”
Avis écrit le 13 juin 2019 Séjour en juin 2019

Appartement très bien situé et d'une très grande propreté. L'accueil a été vraiment de qualité, ainsi que le départ. Nous reviendrons sans nul doute!

Date du séjour : juin 2019
Cathy4724...
“Super séjour”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en mars 2019

Merci à Florinda pour son accueil chaleureux. Appartement très propre et agréable,double vitrage, cafetière et plusieurs capsules de café à disposition avec sucre, micro ondes, tout ce qu’il faut dans la cuisine, la salle de bain et toilettes. Commerces, bus et métro à côté. Vraiment parfait. Je le recommande

Date du séjour : mars 2019
Excursion...
“Appartement bien agréable, très propre, bien équipé, accueill chaleureux et attentif”
Avis écrit le 4 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Situé à la Porte de Versailles il est bien desservi par deux lignes de métro et deux lignes de tramway. Il y a des boulangeries, un boucher, un bureau de poste et un supermarché à proximité. L'appartement est très bien équipé (tout ce qu'il faut pour faire de la cuisine, des torchons et des serviettes de bain généreuses). Il est aussi lumineux avec de grandes fenêtres face nord qui donnent une bonne lumière.

Date du séjour : décembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer