“Oasis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Pil P
“Oasis”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en juillet 2016

Très belle maison au cœur de paris à 5 minute à pied de la place d’Italie.
Reçu comme des amis par la propriétaire une personne charmante notre séjour a été des plus agréable.
A recommander sans modération!!!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
27 août 2016
MERCI pour votre enthousiasme. De mon côté j'ai retrouvé la maison parfaitement accueillante. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de prendre le temps d'une sympathique causerie. J'espère que d'autres occasions se présenteront.
Bien à vous
Yolande
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Avis écrit le 19 avril 2015 Séjour en avril 2015

Avis écrit le 4 mai 2014 Séjour en mars 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer