“Chaleureux et très bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Wander694...
“Chaleureux et très bien situé”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017

Cet appartement est parfait pour un city-break à Paris ! La résidence est parfaitement sécurisée, située dans un quartier très vivant où tout peut se faire à pied (bouche de métro, commerces, cimetière mythique du Père Lachaise, nombreux restos extras...)
Cet appartement est à l'image de ses propriétaires : chaleureux et gai tout en restant très pratique (petit plus : une très jolie terrasse remplie de jolies plantes !)
Bien qu'il n'était pas sur Paris durant notre week-end, Julien a toujours était présent par ses conseils avisés et toujours à l'écoute de nos questions. Je recommande sans hésiter cette location!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Departure...
“Une location parfaite”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

C'était la première fois que nous louions avec trip advisor et ca s'est très bien passé.
Merci à Julien pour son superbe accueil, il était disponible pour toute question.
Il nous a tout expliqué sur l'appartement, le quartier, nous nous sommes très vite senti à l'aise. Le quartier est agréable avec tous les services à proximité et l'appartement est vraiment super, on se sent très bien. C'est au calme, aucun bruit la nuit, l'appartement est très fonctionnel.
Nous reviendrons sans aucune hésitation.
This was our first time with trip advisor and it went very well.
Thanks to Julien for his superb welcome.
 He was available for any questions.
Julien explained everything about the apartment, the neighborhood, we quickly felt at ease. The area is nice with all the services nearby and the apartment is really great, you feel great. It is quiet, no noise at night, the apartment is very functional.
We will return without any hesitation.

Réponse de la direction
25 janv. 2017
Merci pour votre message, heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Paris.
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

Avis écrit le 27 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Avis écrit le 2 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer