“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Studio design - Gare de Lyon - Marché d'Aligre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
PACCINI c
“Parfait”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Studio génial, avec un agencement de qualité : cabine de douche impec; tv grande écran et une propriétaire qui fait confiance à ses locataire, ce qui est rare. Je vous recommande cette location pour ses prestations et son emplacement.

Réponse de la direction
02 sept. 2017
C'est un réel plaisir que d'avoir pu vous satisfaire pleinement.
Au plaisir de vous revoir à Paris
elianebur...
Angers, France
“Appartement génial pour 2 je pense un peu juste en superficie pour 4”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Le studio est très bien conçu, la literie du lit est parfaite mais je pense que le canapé est bien que lorsque quelqu'un y couche seul (d'après ma petite fille qui y a couché, elle a 19 ans)
Les équipements sont très biens et suffisants pour passer quelques jours dans Paris, sa situation est parfaite, il y a autour tous les commerces nécessaires et sur la place d'Aligre une très bonne pizzéria que nous avons testée !!
Florence est très accueillante et si besoin est je n'hésiterais pas à relouer ce studio

Y3889KLje...
Uzès, France
“Excellent”
Avis écrit le 15 mars 2017 Séjour en mars 2017

Cet appartement est à recommander de par son confort, son calme, son ensoleillement sa situation près de la gare de Lyon et près des commerces.
L'accueil par l'Hôte/propriétaire est des plus chaleureux.
A recommander sans réserve.
Merci

Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en avril 2016

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer