“Parfait”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Parfait”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Logement propre et très bien placé aussi bien pour le calme que pour les déplacements. La propriétaire , étant absence , nous avons été accueilli par une personne agréable sur qui nous pouvions compter en cas de problème . La propriétaire nous avait contacté avant notre arrivée nous laissant toutes les consignes nécessaires ( envoi de vidéos pour diverses explications ) pour passer un séjour agréable et sans soucis et ce fut le cas . Tous les moyens de déplacement , divers restaurants ainsi que les commerces sont à proximité . Nous étions 4 dont 2 adultes et 2 adolescentes et nous avons bien fait de louer ce logement en dernière minute plutôt que d'aller à l'hôtel. C'était notre 1ère expérience dans ce domaine et nous le renouvellerons sans soucis. Pour les prochains prétendants n'hésitez pas .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 4 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Avis écrit le 30 avril 2015 Séjour en avril 2015

Avis écrit le 27 avril 2015 Séjour en avril 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer