“Je l'ai chosi bien!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Lauliyu
Buenos Aires, Argentina
“Je l'ai chosi bien!”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

L'appartement est au deuxième étage, il est petit (surtout la salle de bain, difficile si vous êtes gros) et complet comme vous pouvez le voir sur les photos. Nous étions très bien là pendant une semaine. Une troisième personne peut également être, mais vous devez vous organiser pour utiliser les choses. Le bâtiment est silencieux, vous pouvez très bien dormir. Il y a un excellent wifi. L'endroit est trés bon, de nombreux magasins, supermarchés, restaurants et plats à emporter. Et vous pouvez voir la tour Eiffel depuis la porte de l'immeuble, c'est beau quand vous arrivez la nuit et ça brille.
Le propriétaire est très sympathique, accueillant et flexible avec les horaires.
Comme quelqu'un l’a dit: c’est un bon rapport qualité / prix, et c’est l’important.
Je voudrais retourner à Paris et dans le même appartement.

Date du séjour : septembre 2018
Baillon K
“Séjour d'une nuit ”
Avis écrit le 2 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le propriétaire a été très accueillant et flexible sur les horaires.
Le logement est fidèle aux photos et bien placé dans le 15ème arrondissement.

Date du séjour : juin 2018
deception...
Marseille, France
“la déception et l'arnaque”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

j'ai occupé ce logement pendant 5 jours au mois de mai je constate que la photo est bien loin de la réalité, la tête de lit n'apparait pas pas plus que la table de nuit toute abimé ou le four avec de la nourriture asséchée...ETC !! j'ai quelques photos à l'appui....parce qu'une telle crasse ça ne se loue pas. désolé l'accueil sympathique ne fait pas tout surtout quand on paie d'avance. La moindre des choses c'est de faire un geste commercial !!

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
foliod
“moyen”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

studio vraiment mais vraiment petit
mais bien situé
affabilité du propriétaire
le parking n'était pas compris

Date du séjour : mai 2018
mary47260
Laparade, France
“très bien”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

studio conforme à la description. Hôte sympathique et accueillant, s'adaptant à nos horaires, de bon conseil pour les visites touristiques et bons plans. Super quartier avec tous commerces et métro à proximité. Logement très calme. excellente literie pour le grand lit. (seul petit bémol : matelas 1place à ressorts assez inconfortable)
Très bon rapport qualité/prix. Si vous cherchez simple, accessible , n'hésitez pas !
Je reviendrai avec plaisir ....

Date du séjour : avril 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer