“appartement superbement bien placé pour visiter...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 67 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

marilene2...
Chalonnes-sur-Loire, France
“appartement superbement bien placé pour visiter Paris”
Avis écrit le 19 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Bon rapport qualité/prix pour cet appartement fonctionnel et bien placé pour visiter Paris. A 15 mn à pied de la gare Montparnasse, 2 mn de la station de métro. Merci au propriétaire pour ses bons conseils pour nos déplacements. Dans la rue tous les commerces à proximité.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : janvier 2018
Valérie F
BIARRITZ, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bon séjour passé dans cet appartement.
Appartement spacieux pour 4 personnes et bien situé. Très bon accueil personnalisé. Je recommande cet appartement.

Date du séjour : décembre 2017

jacquesch...
Ceyzériat, France
“Agréable”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Séjour très agréable dans un quartier calme, idéalement positionné pour une visite de Paris dans de bonnes conditions.
Appartement très calme, idéal pour 4 adultes, excellente literie.
Le propriétaire est un homme sympathique, souriant, convivial, ouvert à toutes discutions concernant l'appartement.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2017
Duflou N
“bon accueil pour séjourner dans un appartement confortable”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

appartement bien équipé ,une chambre coté espace vert,une deuxième chambre coté rue ,commerces,bus,métro à proximité

Date du séjour : septembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer