“Paris”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Sabine e
Mouguerre, France
“Paris”
Avis écrit le 12 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Ravies de l’appartement idéalement placé. Immeuble et quartier calme
Merci à Monsieur PRUDHOMME pour son accueil et aussi de nous avoir laissé les clefs jusqu’à notre départ en fin d’après-midi.
Une adresse à garder pour les séjours suivants.

Date du séjour : novembre 2019
Centre de...
“Appartement très sale”
Avis écrit le 2 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Un appartement très sale, cuvette des WC avec des poils et traces d'urine des derniers locataires, égouttoir à vaisselle tout gluant,poussière collée sur tous les meubles, sèche serviettes avec trop de poussière, donc inutilisable, pas possible de mettre nos vêtements dans les armoires, car celles- ci trop encombrées.
Appartement bien situé, avec tous les commerces proches, station du métro proche et quartier agréable.

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cinematog...
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 6 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Un vrai appartement 2 vraies chambres une vraie cuisine un vrai salon.
Accueil magnifique, très calme, proche métro et commerces quartier très agréable.
Rapport qualité prix imbattable

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 11 mai 2019 Séjour en mai 2019

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Stay48927...
“appartement calme et bien situé”
Avis écrit le 10 mars 2019 Séjour en février 2019

appartement calme et bien situé, avec tout les commerces à proximité, près de la gare Montparnasse.
Si je reviens à Paris, je n'hésiterai pas à relouer cet appartement.

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer