Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 151 avis
Avis écrit le 14 mars 2017 par mobile

Hôtel très bien situé près du métro "grands boulevards " et dans une zone à l'abri des bruits de la ville .
Notre chambre , au 5 ème , est très grande et un peu viellote , sous les toits ce qui a son charme mais qui doit être invivable l'été .
Salle de bain à rénover ainsi que l'hôtel en général .
L'accueil est impersonnel .
Le petit déjeuner très moyen pour 8 euros .
Seul bon point son emplacement .

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, jean_paulv687
Avis écrit le 17 janvier 2017

Cet hotel est bien sympathique mais il l'insonorisation laisse un peu à desirer.
L'hotel est plutôt bien situé dans un quartier proche du centre et animé mais la rue de la cité Bergere laisse franchement à désirer entre les vendeurs qui attendent le client et les SDF qui passent leurs temps à crier, c'est vraiment limite, dommage.
Pour le reste le personnel est convenant et agréable.

• Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
Merci, cap330
Avis écrit le 16 janvier 2017

trois nuits passées dans cet hôtel très sympa, situé à deux pas du boulevard Montmartre , dans une sorte de cour privative, renfermant plusieurs hôtels...
personnel très avenant, d'une gentillesse exceptionnelle,et présent 24h /24...
.. petit ascenseur, desservant notre chambre spacieuse, au quatrième, avec salle de bains, télévision grand écran, canal plus, et wifi...très propre, le ménage y est fait tous les jours, et les serviettes et linge de toilette, changés également tous les jours...très bonne literie..
le petit déjeuner , buffet, servi à partir de 7h, est très correct pour 8euros..
nous n'y avons trouvés que du positif : par le métro, à 20 minutes de la gare Montparnasse, sa situation est excellente : les grands boulevards, musée Grévin , théâtres, cinéma Rex à 5 minutes, restaurations multi présentes, station de métro à 3minutes.... un personnel d'une amabilité, présence, et attention... REMARQUABLE
le prix de la chambre est de 85€.....a recommander sans aucune réserve .

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Patrick H
Avis écrit le 9 janvier 2017

A chaque fois que je vais à Paris , j'essaye d'aller à cette hotel , bien situé pour le metro, et les theatres . C'est un hotel TRES bien entretenu , qui a ce coté "retro année 60/70 pas désagréable du tout . Chambre tres propre , un tout petit ascenceur , mais il a le merite d'exister pour monter !! Effectivement l'amélioration pourrait se faire sur le petit dej , mais correct quand meme ( à 8 euros) De plus un personnel TRES aimable , cela ne gache rien et c'est si rare !!!

• Séjourné : janvier 2017, voyage d'affaires
Merci, TeddyDk
Avis écrit le 28 décembre 2016

Hotel tres bien . Personnel et patron tres sympathiques et serviables. Petit déjeuner très correct et chambres spacieuses. Possibilité de réserver à l'avance une place de parking. Pas obligatoire de prendre le métro ou le bus car cet hotel est à distance de marche de beaucoup de monuments à voir.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
Merci, chtim2015