Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 152 avis
Avis écrit le 19 juin 2017

Hôtel agréable , situé dans le 9eme, prés du musée Grevin.
Le personnel est serviable et disponnible qui aident à rendre votre séjour agréable!
Differentes lignes de métro prés de l'hotel permettent de rejoindre rapidement tous les endroits et lieux à visiter sans difficultés.
Arrivée à la gare du nord j'ai pu me rendre à pieds jusqu'à l'hotel en 30 mm tout en traversant les quartiers qui le bordent
Un plus l'hotel se trouve en retrait dans une sorte d'impasse et donc éloigné de la circulation et du bruit, mais à 5 mm des grands boulevards
Donc hôtel à recommander

Conseil sur la chambre : La polution sonnore n'est venue que des autres clients dans un lieu calme, soyez vigilants
  • Séjourné : juin 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 117papillon
Avis écrit le 14 mars 2017 par mobile

Hôtel très bien situé près du métro "grands boulevards " et dans une zone à l'abri des bruits de la ville .
Notre chambre , au 5 ème , est très grande et un peu viellote , sous les toits ce qui a son charme mais qui doit être invivable l'été .
Salle de bain à rénover ainsi que l'hôtel en général .
L'accueil est impersonnel .
Le petit déjeuner très moyen pour 8 euros .
Seul bon point son emplacement .

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, jean_paulv687
Avis écrit le 17 janvier 2017

Cet hotel est bien sympathique mais il l'insonorisation laisse un peu à desirer.
L'hotel est plutôt bien situé dans un quartier proche du centre et animé mais la rue de la cité Bergere laisse franchement à désirer entre les vendeurs qui attendent le client et les SDF qui passent leurs temps à crier, c'est vraiment limite, dommage.
Pour le reste le personnel est convenant et agréable.

• Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
Merci, cap330
Avis écrit le 16 janvier 2017

trois nuits passées dans cet hôtel très sympa, situé à deux pas du boulevard Montmartre , dans une sorte de cour privative, renfermant plusieurs hôtels...
personnel très avenant, d'une gentillesse exceptionnelle,et présent 24h /24...
.. petit ascenseur, desservant notre chambre spacieuse, au quatrième, avec salle de bains, télévision grand écran, canal plus, et wifi...très propre, le ménage y est fait tous les jours, et les serviettes et linge de toilette, changés également tous les jours...très bonne literie..
le petit déjeuner , buffet, servi à partir de 7h, est très correct pour 8euros..
nous n'y avons trouvés que du positif : par le métro, à 20 minutes de la gare Montparnasse, sa situation est excellente : les grands boulevards, musée Grévin , théâtres, cinéma Rex à 5 minutes, restaurations multi présentes, station de métro à 3minutes.... un personnel d'une amabilité, présence, et attention... REMARQUABLE
le prix de la chambre est de 85€.....a recommander sans aucune réserve .

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Patrick H
Avis écrit le 9 janvier 2017

A chaque fois que je vais à Paris , j'essaye d'aller à cette hotel , bien situé pour le metro, et les theatres . C'est un hotel TRES bien entretenu , qui a ce coté "retro année 60/70 pas désagréable du tout . Chambre tres propre , un tout petit ascenceur , mais il a le merite d'exister pour monter !! Effectivement l'amélioration pourrait se faire sur le petit dej , mais correct quand meme ( à 8 euros) De plus un personnel TRES aimable , cela ne gache rien et c'est si rare !!!

• Séjourné : janvier 2017, voyage d'affaires
Merci, TeddyDk