Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 152 avis
Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

Hôtel très bon en centre Paris, très bien localisé proche de Grand Boulevard. Chambre spacieuse et un correct petit déjeuner qualité /prix. Par contre au 5 étage le sale de bain et très petit et très compliqué pour prendre un douche correct.

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
1  Merci, gon_alog832
Avis écrit le 11 décembre 2017

Chambre 201
Bon rapport qualité prix
Chambre propre et spacieuse, la salle de bain est grande
La rue est tres calme pour un quartier comme les grand boulevard
Emplacement centrale pour paris
Bon accueil personnel a votre ecoute et tres sympathique

Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
Merci, 761laurentm
Avis écrit le 15 novembre 2017

J'ai retrouvé avec plaisir cette Cité Bergère, à 2 pas des Grands Boulevards Parisiens, où j'avais l'habitude de séjourner il y a une trentaine d'années. C'est une rue en L très calme où il n'y a que des hôtels ! Pratiquement pas de circulation, sauf celle des clients des hôtels alentours. L'accueil a été très sympathique et notre séjour également. Chambre au 4 ème étage agréable et propre. Petit déjeuner convenable. Séjour plaisant dans cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Ma chambre était au 4 ème étage...lumineuse et calme...
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, LeCap47
Avis écrit le 14 novembre 2017 par mobile

L hôtel est situé au calme, à proximité du Rex ou du musée Grévin. L accueil est cordial avec le sourire. Pour monter dans les chambres, un petit très petit ascenseur, sinon les escaliers. J avais la chambre 402, propre et plutôt grande avec un petit placard dans l entrée ( suffisant pour 1 personne, mais 2...). La salle d eau est fonctionnelle et propre. Pour moi le seul point noir de la chambre est la non isolation phonique, j ai pu participer à la conversation de mes voisins, la TV ds le cas présent me servant à couvrir cela. Autre point négatif, la petite salle pour le petit déjeuner qui n' est pas faite pour être au calme au vu du nombre de places réduites. Pas de salé en dehors de un petit bout de fromage, sinon croissant, Pain au chocolat, jus d orange, miel... Café, thé... Que l on vous apporte. Personnellement, dans le cadre professionnel, je reviendrai dans cette hôtel qui au vu du rapport qualité prix est pour moi très bien.

Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, sefran66
Avis écrit le 3 novembre 2017

Hotel typiquement parisien dans un arrondissement très agréable , les chambres sont très correct et l'accueil sympathique.
Nombreux théâtres , restaurants , bars, cinémas, boutiques et musée grévin a 5 mn a pied.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix